collecteur

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Gally112 » Sam Juin 20, 2009 2:34 pm

doomastor a écrit:
Gally112 a écrit:oui mais sur les MS ou AMS on fait comment (le trou de l'egr est boucher) ... et doom j'ai le souvenir que tu m'avait fait la remarque au barbec chez jéjé l'année derniere comme quoi il en falait 2 :roll: :roll:

edit : greg c'est pas trop la misere a tarauder direct sur les collecteurs ?


Oui, en théorie pour la surveillance complète et pour les puristes : 2 lambdas large bande et 2 thermocouples. Mais avec tout ça, on finit par se trouver dans un cockpit de mirage 2000...


pas forcement ... si c'est bien fait ... j'ai deja songer au truc et je pense mettre un MMD i-color de blitz conbiné avec non sbc i-color et de mettre tout ca dessus, avec les 2 ca permet d'afficher jusqu'a 12 info en meme temps ... :wink:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede gael » Mar Aoû 04, 2009 1:02 pm

bon aprés avoir essayé plein de truc je sais plus comment faire pour passer ce pu... de pare chaleur :?

si vous avez des idées je suis preneur

Image

:twisted: y a pas la place :twisted: :twisted:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede gregof45 » Mar Aoû 04, 2009 2:19 pm

Quand je dis que c'est la misère....
Moi, j'ai meulé à l'endroit ou ça coince et j'ai forcé ensuite. Tu n'as pas le choix.
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede gael » Mar Aoû 04, 2009 2:41 pm

bon bas je vais découper alors et pour la 4 eme fois je vais demonter le turbo

merci mr greg :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron