par sur que ce soit des etriers brembo car l importateur brembo na pas reconnu les etries donc maintenant y a pas que brembo qui sait faire des etriers
je viens de recliquer sur du stop tech en 355 etrier rouge avec les disques arrieres, plaquette et tout le tra lala je sens que cette année va y avoir du stop tech ds l air
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
quote="steph nos"]C est du brembo moky! [/quote]
possible mais quand j avis contacte le mec pour la ptite durite je lui envoyer une photo et le mec n a pas reconnu les etrier
sisi des disque en 14 meme mais bon , je les ai revendu alors que je ne les ai jamais montés
et la j ai cliquer sur du neuf, c est sur c pas le meme taro
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
fait voir la largueur des platine stp
Quand je vois les platine je conprend que ca se monte sur 300 il fait des platine et il achete des tubes qu il coupe suivant la voiture!
Ta 4 longue vis avec?
oui c est ca
bon j ai pas tenu jusqu a demain j en ai essayé1 hi et bas maintenant je sais quelle est pas encore prete a prendre la route il lui faut des cale
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
fais attention avec les cales,moi j'ai voiles mes disques ap racing,j'ai dus changer mes jantes pour ne plus avoir a mettre de cales et du meme coup mes bols alu et mes deux disques avant pour des disques flottants j'en ai eu pour 2000euros ,maintenant je n'ai plus de probleme de freinage