( pour sa petite histoire j'ai des sortes des fuels cut vers 4-5000T/min et des flammes de 20-30cm a l'arriere de la voiture a chaque passage de rapport a partir de 3000T/min environ ! tres bon pour un barbec

j'ai changer les bougies , retirer le boost controller , test de pression , le symptome persistais ! test de compression aujourd'hui aussi du coup ! elles sont bonnes ouf le cylindre le plus faible a 10.5 et le mieux 10.7 , soulager ! ... il me rester plus que la piste pompe a essence ou regulateur de pression et reglage allumage finalement ! )
donc la lampe marche nickel , je comprends maintenant pourquoi faut rallonger le ressort du capteur !

j'ai utiliser un fils de bougie de ford fiesta et intercaller la lampe entre la bobine et le fils et isolation du tout au chaterton !
j'ai fait avec les moyens du bord ... j'avait pas de tige filete ...
bref j'ete regler a 8-10° d'avance et la je vois l'avantage de la gunson avec son dephase si ont peux regler degre par degre pour un reglage fin , j'ai donc regler pour etre a 15° avec cette lampe !
j'ai remarquer que la voiture tournais deja bcp plus rond qu'avant mais en meme temps quand j'ai relever le nez du capot je vois de la fumer qui sort du pot d'echappement alors qu'avant rien du tout, j'ai l'impression elle sent un peu l'huile/essence chaude cette fumer mais n'est pas bleu ... du coup j'ai pas oser le run d'essais voir si j'ai encore les fuels cut ...
aurais je abimer quelques chose a rouler plus de 2000km avec une avance regler a 10° et faire les runs d'essais entre chaque piece ou reglage pour voir si sa ameliore le probleme ?
ou c'est juste normal que le moteur qu'il evacue tellement il ete pas bien regler ?! voir meme c'est son fonctionnement normal d'origine elle tourne riche et tout va bien au contraire ?!
merci de me dire rapidement si possible que je sache si je peux faire mon run de test ou pas avant de rentrer chez moi ! merci