limite pression turbo stock

Ici on demande des informations d'ordre générale

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Nouveau messagede moky92 » Dim Nov 15, 2009 5:59 am

Si tu veux tenzo attend mon retour j ai prepa 400 DMTR :lol: a 0,9b la ligne complet et je peux te dire que ca envoie deja tres tres bien :wink:
en plus j habite vraiment a coter de ton taf donc je pourrai faire un ptit tour en aprem si tu veux teste ta juste 3semaine a attendre :wink:
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Nouveau messagede steph nos » Dim Nov 15, 2009 9:58 am

tenzo_972 a écrit:Les miens ont tenu, disons 500km au mieux à cette pression avant de commencer à fumer.
Ceux de Jéjé semblent mieux tenir le coup mais ils sont moins kilométrés.


Omg!! 500km? ils devai deja etre deja en phase" je crake"!!Donc on gros, vous ete entrein de me dir,que pour passé les 1 bar fiable, je doi changé mes turbos? Et par les quels?( le plus proche du stock si possible)[/quote]


des sports 500,ils sont plus gros que d origine mais se monte en lieu et en place,c est ce que j ai ils encaisse sans probleme la préssion,je l ai avais pris chez concept z,compte a peu pres 2000€ pour le kit,en sachant que si tu leur envoi tes anciens une fois démonté ils te rembourse 500$.. :wink:
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Nov 15, 2009 10:01 am

steph nos a écrit:
tenzo_972 a écrit:Les miens ont tenu, disons 500km au mieux à cette pression avant de commencer à fumer.
Ceux de Jéjé semblent mieux tenir le coup mais ils sont moins kilométrés.


Omg!! 500km? ils devai deja etre deja en phase" je crake"!!Donc on gros, vous ete entrein de me dir,que pour passé les 1 bar fiable, je doi changé mes turbos? Et par les quels?( le plus proche du stock si possible)



des sports 500,ils sont plus gros que d origine mais se monte en lieu et en place,c est ce que j ai ils encaisse sans problème la pression,je l ai avais pris chez concept z,compte a peu près 2000€ pour le kit,en sachant que si tu leur envoi tes anciens une fois démonté ils te rembourse 500$.. :wink:[/quote]

tu les avait renvoyer toi steph ? ... si oui ca ta couté combien en port ?


heu sinon ceux de dark diver ne tournais pas a 1 bars, normalement a 1 bars tes turbos ne devrais pas bouger si ils sont en pas trop mauvais état !! :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede steph nos » Dim Nov 15, 2009 10:14 am

Gally112 a écrit:
steph nos a écrit:
tenzo_972 a écrit:Les miens ont tenu, disons 500km au mieux à cette pression avant de commencer à fumer.
Ceux de Jéjé semblent mieux tenir le coup mais ils sont moins kilométrés.


Omg!! 500km? ils devai deja etre deja en phase" je crake"!!Donc on gros, vous ete entrein de me dir,que pour passé les 1 bar fiable, je doi changé mes turbos? Et par les quels?( le plus proche du stock si possible)



des sports 500,ils sont plus gros que d origine mais se monte en lieu et en place,c est ce que j ai ils encaisse sans problème la pression,je l ai avais pris chez concept z,compte a peu près 2000€ pour le kit,en sachant que si tu leur envoi tes anciens une fois démonté ils te rembourse 500$.. :wink:


tu les avait renvoyer toi steph ? ... si oui ca ta couté combien en port ?


heu sinon ceux de dark diver ne tournais pas a 1 bars, normalement a 1 bars tes turbos ne devrais pas bouger si ils sont en pas trop mauvais état !! :wink:[/quote]


par la poste un peu plus de 60€ je crois,ça fesait 11kg le colis...
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Nouveau messagede tenzo_972 » Dim Nov 15, 2009 12:16 pm

moky92 a écrit:Si tu veux tenzo attend mon retour j ai prepa 400 DMTR :lol: a 0,9b la ligne complet et je peux te dire que ca envoie deja tres tres bien :wink:
en plus j habite vraiment a coter de ton taf donc je pourrai faire un ptit tour en aprem si tu veux teste ta juste 3semaine a attendre :wink:


Ok Moky quand tu sera de retour je veu bien!!
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Nouveau messagede tenzo_972 » Dim Nov 15, 2009 12:18 pm

Gally112 a écrit:
steph nos a écrit:
tenzo_972 a écrit:Les miens ont tenu, disons 500km au mieux à cette pression avant de commencer à fumer.
Ceux de Jéjé semblent mieux tenir le coup mais ils sont moins kilométrés.


Omg!! 500km? ils devai deja etre deja en phase" je crake"!!Donc on gros, vous ete entrein de me dir,que pour passé les 1 bar fiable, je doi changé mes turbos? Et par les quels?( le plus proche du stock si possible)



des sports 500,ils sont plus gros que d origine mais se monte en lieu et en place,c est ce que j ai ils encaisse sans problème la pression,je l ai avais pris chez concept z,compte a peu près 2000€ pour le kit,en sachant que si tu leur envoi tes anciens une fois démonté ils te rembourse 500$.. :wink:


tu les avait renvoyer toi steph ? ... si oui ca ta couté combien en port ?


heu sinon ceux de dark diver ne tournais pas a 1 bars, normalement a 1 bars tes turbos ne devrais pas bouger si ils sont en pas trop mauvais état !! :wink:[/quote]

De tout facon les mien(stock avan de leurs collé 1 bar je vai les fair réfectionné/équikibré donc ils devrai tenir.avan de passé a de plus gro turbo, je voudrai bien aprendre avec les turbos stock.
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Nouveau messagede Dark Diver » Dim Nov 15, 2009 2:24 pm

Pour conserver les turbos d'origine "un certain temps", il vaut mieux ne pas dépasser 1.1 bar.
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Nouveau messagede tenzo_972 » Dim Nov 15, 2009 2:28 pm

Dark Diver a écrit:Pour conserver les turbos d'origine "un certain temps", il vaut mieux ne pas dépasser 1.1 bar.


ok c est se que je compte fair, 1 bar. juste un pti 1.3 de temps a autre histoir de décrassé la machine!! lol
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Nouveau messagede doomastor » Dim Nov 15, 2009 2:42 pm

tenzo_972 a écrit:
Dark Diver a écrit:Pour conserver les turbos d'origine "un certain temps", il vaut mieux ne pas dépasser 1.1 bar.


ok c est se que je compte fair, 1 bar. juste un pti 1.3 de temps a autre histoir de décrassé la machine!! lol


Il te faudra donc obligatoirement un boost controller si tu veux jouer sur les 2 tableaux.
Par contre, je te conseillerai de ne pas dépasser 1.2 avec les turbos d'origine, sans ça tu risques de les user prématurément.
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Nouveau messagede tenzo_972 » Dim Nov 15, 2009 2:52 pm

doomastor a écrit:
tenzo_972 a écrit:
Dark Diver a écrit:Pour conserver les turbos d'origine "un certain temps", il vaut mieux ne pas dépasser 1.1 bar.


ok c est se que je compte fair, 1 bar. juste un pti 1.3 de temps a autre histoir de décrassé la machine!! lol


Il te faudra donc obligatoirement un boost controller si tu veux jouer sur les 2 tableaux.
Par contre, je te conseillerai de ne pas dépasser 1.2 avec les turbos d'origine, sans ça tu risques de les user prématurément.


ok, j ai deja vu tous se qu il me fodrai pour ma ptite prépa, je monte mes DP et TP, j atten recption de mon boostcontroleur Apexy et op, reprog. On vera apres pour les injecteurs ( mai comment c est on quand les injecteurs son dépassé par les évènement?)
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Nouveau messagede carangue » Dim Nov 15, 2009 7:05 pm

Quand le moteur se met à fumer...
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Nouveau messagede carangue » Dim Nov 15, 2009 7:17 pm

Mais il est trop tard...
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Nouveau messagede doomastor » Dim Nov 15, 2009 8:03 pm

carangue a écrit:Quand le moteur se met à fumer...


Lol...

Avec les injecteurs d'origine, Il est recommandé de ne pas dépasser 1bar de sural.
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Nouveau messagede gregof45 » Dim Nov 15, 2009 9:42 pm

Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si si, je te jure, ca marche d'enfer (à prévoir: Patte de lapin renforcée voir forgée)
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Nouveau messagede doomastor » Dim Nov 15, 2009 9:43 pm

gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si si, je te jure, ca marche d'enfer (à prévoir: Patte de lapin renforcée voir forgée)


Tu peux prendre un fer à cheval, il est déjà forgé, :lol:
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