en plus j habite vraiment a coter de ton taf donc je pourrai faire un ptit tour en aprem si tu veux teste ta juste 3semaine a attendre

Modérateur: Fairlady300 MODO
tenzo_972 a écrit:Les miens ont tenu, disons 500km au mieux à cette pression avant de commencer à fumer.
Ceux de Jéjé semblent mieux tenir le coup mais ils sont moins kilométrés.
steph nos a écrit:tenzo_972 a écrit:Les miens ont tenu, disons 500km au mieux à cette pression avant de commencer à fumer.
Omg!! 500km? ils devai deja etre deja en phase" je crake"!!Donc on gros, vous ete entrein de me dir,que pour passé les 1 bar fiable, je doi changé mes turbos? Et par les quels?( le plus proche du stock si possible)
Gally112 a écrit:steph nos a écrit:tenzo_972 a écrit:Les miens ont tenu, disons 500km au mieux à cette pression avant de commencer à fumer.
Omg!! 500km? ils devai deja etre deja en phase" je crake"!!Donc on gros, vous ete entrein de me dir,que pour passé les 1 bar fiable, je doi changé mes turbos? Et par les quels?( le plus proche du stock si possible)
des sports 500,ils sont plus gros que d origine mais se monte en lieu et en place,c est ce que j ai ils encaisse sans problème la pression,je l ai avais pris chez concept z,compte a peu près 2000€ pour le kit,en sachant que si tu leur envoi tes anciens une fois démonté ils te rembourse 500$..
moky92 a écrit:Si tu veux tenzo attend mon retour j ai prepa 400 DMTRa 0,9b la ligne complet et je peux te dire que ca envoie deja tres tres bien
![]()
en plus j habite vraiment a coter de ton taf donc je pourrai faire un ptit tour en aprem si tu veux teste ta juste 3semaine a attendre
Gally112 a écrit:steph nos a écrit:tenzo_972 a écrit:Les miens ont tenu, disons 500km au mieux à cette pression avant de commencer à fumer.
des sports 500,ils sont plus gros que d origine mais se monte en lieu et en place,c est ce que j ai ils encaisse sans problème la pression,je l ai avais pris chez concept z,compte a peu près 2000€ pour le kit,en sachant que si tu leur envoi tes anciens une fois démonté ils te rembourse 500$..
Dark Diver a écrit:Pour conserver les turbos d'origine "un certain temps", il vaut mieux ne pas dépasser 1.1 bar.
tenzo_972 a écrit:Dark Diver a écrit:Pour conserver les turbos d'origine "un certain temps", il vaut mieux ne pas dépasser 1.1 bar.
ok c est se que je compte fair, 1 bar. juste un pti 1.3 de temps a autre histoir de décrassé la machine!! lol
doomastor a écrit:tenzo_972 a écrit:Dark Diver a écrit:Pour conserver les turbos d'origine "un certain temps", il vaut mieux ne pas dépasser 1.1 bar.
ok c est se que je compte fair, 1 bar. juste un pti 1.3 de temps a autre histoir de décrassé la machine!! lol
Il te faudra donc obligatoirement un boost controller si tu veux jouer sur les 2 tableaux.
Par contre, je te conseillerai de ne pas dépasser 1.2 avec les turbos d'origine, sans ça tu risques de les user prématurément.
carangue a écrit:Quand le moteur se met à fumer...
gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si si, je te jure, ca marche d'enfer (à prévoir: Patte de lapin renforcée voir forgée)
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité