

en plus j habite vraiment a coter de ton taf donc je pourrai faire un ptit tour en aprem si tu veux teste ta juste 3semaine a attendre

Modérateur: Fairlady300 MODO
tenzo_972 a écrit:Les miens ont tenu, disons 500km au mieux à cette pression avant de commencer à fumer.
Ceux de Jéjé semblent mieux tenir le coup mais ils sont moins kilométrés.
steph nos a écrit:tenzo_972 a écrit:Les miens ont tenu, disons 500km au mieux à cette pression avant de commencer à fumer.
Ceux de Jéjé semblent mieux tenir le coup mais ils sont moins kilométrés.
Omg!! 500km? ils devai deja etre deja en phase" je crake"!!Donc on gros, vous ete entrein de me dir,que pour passé les 1 bar fiable, je doi changé mes turbos? Et par les quels?( le plus proche du stock si possible)
Gally112 a écrit:steph nos a écrit:tenzo_972 a écrit:Les miens ont tenu, disons 500km au mieux à cette pression avant de commencer à fumer.
Ceux de Jéjé semblent mieux tenir le coup mais ils sont moins kilométrés.
Omg!! 500km? ils devai deja etre deja en phase" je crake"!!Donc on gros, vous ete entrein de me dir,que pour passé les 1 bar fiable, je doi changé mes turbos? Et par les quels?( le plus proche du stock si possible)
des sports 500,ils sont plus gros que d origine mais se monte en lieu et en place,c est ce que j ai ils encaisse sans problème la pression,je l ai avais pris chez concept z,compte a peu près 2000€ pour le kit,en sachant que si tu leur envoi tes anciens une fois démonté ils te rembourse 500$..
moky92 a écrit:Si tu veux tenzo attend mon retour j ai prepa 400 DMTRa 0,9b la ligne complet et je peux te dire que ca envoie deja tres tres bien
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en plus j habite vraiment a coter de ton taf donc je pourrai faire un ptit tour en aprem si tu veux teste ta juste 3semaine a attendre
Gally112 a écrit:steph nos a écrit:tenzo_972 a écrit:Les miens ont tenu, disons 500km au mieux à cette pression avant de commencer à fumer.
Ceux de Jéjé semblent mieux tenir le coup mais ils sont moins kilométrés.
Omg!! 500km? ils devai deja etre deja en phase" je crake"!!Donc on gros, vous ete entrein de me dir,que pour passé les 1 bar fiable, je doi changé mes turbos? Et par les quels?( le plus proche du stock si possible)
des sports 500,ils sont plus gros que d origine mais se monte en lieu et en place,c est ce que j ai ils encaisse sans problème la pression,je l ai avais pris chez concept z,compte a peu près 2000€ pour le kit,en sachant que si tu leur envoi tes anciens une fois démonté ils te rembourse 500$..
Dark Diver a écrit:Pour conserver les turbos d'origine "un certain temps", il vaut mieux ne pas dépasser 1.1 bar.
tenzo_972 a écrit:Dark Diver a écrit:Pour conserver les turbos d'origine "un certain temps", il vaut mieux ne pas dépasser 1.1 bar.
ok c est se que je compte fair, 1 bar. juste un pti 1.3 de temps a autre histoir de décrassé la machine!! lol
doomastor a écrit:tenzo_972 a écrit:Dark Diver a écrit:Pour conserver les turbos d'origine "un certain temps", il vaut mieux ne pas dépasser 1.1 bar.
ok c est se que je compte fair, 1 bar. juste un pti 1.3 de temps a autre histoir de décrassé la machine!! lol
Il te faudra donc obligatoirement un boost controller si tu veux jouer sur les 2 tableaux.
Par contre, je te conseillerai de ne pas dépasser 1.2 avec les turbos d'origine, sans ça tu risques de les user prématurément.
carangue a écrit:Quand le moteur se met à fumer...
gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si si, je te jure, ca marche d'enfer (à prévoir: Patte de lapin renforcée voir forgée)
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