souci voyant " mission oil, " dif oil" et voy

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 8:43 pm

tof a écrit:T'aurais pas coincé le faisceau en faisant une bricole dessus et a force de frotter avec les vibrations des fils feraient cotacts avec la carcasse ??


humm jn ai changé que alternateur dump valve et piping d admission.....
j aurai eu un code diag si fils coupé non?
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Oct 14, 2009 9:05 pm

pas forcement ....
...de retour ...
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 9:07 pm

Gally112 a écrit:pas forcement ....


me reste plus qu a cherché un fil coincé donc..... j ai po gagné!!
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Nouveau messagede moky92 » Mer Oct 14, 2009 9:49 pm

tenzo_972 a écrit: chaque foi que je touche cette bagnol elle me fai la misère apres. Sa msoule a fond la!! :cry:

ah la mienne fait pareil :?
bonne recherche
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Nouveau messagede tof » Mer Oct 14, 2009 11:06 pm

schatzyy a écrit:Essaye de remettre tes dumps valves d'origine, des fois que....


Le truc c'est que je ne vois pas le rapport avec les voyants qui s'allument au compteur ????

Regarde bien autour de l'alternateur , fil coincé ,fil decossé , mal serré ect....

Essai de te souvenir de se que tu as touché même si il y a plusieurs mois , sa peu prendre du temps a ronger la gaine les vibrations

Courage :wink:
Dernière édition par tof le Mer Oct 14, 2009 11:12 pm, édité 1 fois.
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Nouveau messagede tof » Mer Oct 14, 2009 11:16 pm

Demonte aussi la casquette du tableau de bord pour voir derrière le compteur , il y a pas mal de ferraille et de fil là bas :wink:
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Nouveau messagede black out » Jeu Oct 15, 2009 9:31 am

ouai mais la y a trop de panne en meme temps. tu peu pas tomber en panne de sural et de niveau de pond et de boite et de batterie et de pression d'huile et et et.non.

a 90% la panne vient, quand ca ete bricolé par quelqu'un qui n'est pas du métier( et la je me moque pas hein) de la derniere intervention mécanique. alors meme si il est neuf c'est a controler. les garanties sont pas la pour rien.

et pi pour ta pression d'huile, t'inquiete la mienne me dit n'importe quoi aussi. faut pas s'en fier, ca raconte n'importe quoi( t'imagine 8 bars de pression d'huile. encore 2 et ta un top fuel. moi j'ai testé avec un vrai mano mecanique branché sur le circuit et c'etait parfait.
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Nouveau messagede gael » Jeu Oct 15, 2009 1:00 pm

courage mon piti tenzo que la force soit avec toi :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede invité » Jeu Oct 15, 2009 2:48 pm

black out a écrit:...a 90% la panne vient, quand ca ete bricolé par quelqu'un qui n'est pas du métier( et la je me moque pas hein) de la derniere intervention mécanique...


Euh, même ceux du métier bien souvent.... :lol:
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Nouveau messagede black out » Jeu Oct 15, 2009 3:25 pm

et oui, y en a :roll:
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Nouveau messagede tenzo_972 » Jeu Oct 15, 2009 4:04 pm

donc on resume: pression d huile cheleu + voyant mission huil + voyant dif oil+ plu de mano de pression turbo+ ralenti a 500t/min....

tout sa apres montage des dump.....
soi elle n aime pa se fair tripoté
soi j ai une masse qui merde
soi alternateur qui part en sucette framboise
soi j ai du boisillé mon bloc.....
bonjour!! je suis bien chez sofinco? :twisted:
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Oct 15, 2009 7:14 pm

tenzo_972 a écrit:bonjour!! je suis bien chez sofinco? :twisted:


bah une 300zx modifier, si tu n'as pas quelques milliers d'euro a mètre dedans quand tu a une couille ... bah achète une honda civic ... :wink: :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede HappyDriver » Jeu Oct 15, 2009 7:21 pm

je confirme!!! j'ai eu une couille, et vu les milliers d'euros quelle ma couté, j'suis pas sur de vouloir la seconde :lol:

monotèsticulaire c'est pas mal nn plus, sa prend moi de place dans le slip!!! :mrgreen:







j'suis deja loin..... :lol:
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Nouveau messagede velaone » Jeu Oct 15, 2009 7:33 pm

Je vais chercher pour un problème électrique, surement une mauvaise masse. mais ou ? Un court circuit francs te ferait claquer un fusible. Donc, essaye tout les trucs électrique de la Z des phares a la ventile et dis si quelque chose d'autre déconne, cela pourrait orienter les recherches sur le schéma.
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Nouveau messagede tenzo_972 » Jeu Oct 15, 2009 7:42 pm

velaone a écrit:Je vais chercher pour un problème électrique, surement une mauvaise masse. mais ou ? Un court circuit francs te ferait claquer un fusible. Donc, essaye tout les trucs électrique de la Z des phares a la ventile et dis si quelque chose d'autre déconne, cela pourrait orienter les recherches sur le schéma.


je vais essayé sa!! si non retour en arrière voir si ja i pa loupé un truc entre l alternateur,les dump,le kit xénon ,le poste autoradio,et cette M.... de boitier GPS que mon assurance ma fai possé la smaine derniere(jl avai oublié lui)
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