Modérateur: Fairlady300 MODO
tomZ32 a écrit:Et encore,,,,430cv reel avec turbo stock, c'est vraiment le maxi avec un moteur super sain et tout ce qu'il va bien autour.
TURPIN a écrit:je sais tres bien tous ce que vous dites mais sa fesais 2 ans qu elle ne rouler pas pour dire que des que j ai monter le moteur j avais hate d essayer, je ne les pousser que deux fois a 9000tour car la premiere fois je croyer que j avais mal vu car je n y croyait pas le calculateur gzone je ne les pas acheter je les recupere sur la 300zx de la video que jai citer plus haut j ai un deuxieme calculateur sard que j ai mis a vendre sur bon coin se lui la je lai achete 400euros a l epoque celui la je les mis a vendre car je trouve qu il marche moins bien que gzone mais c est peux etre pour cela que la pompe a huile a lache car elle trop monte dans les tours ce qui est bizarre c es que lorsque j ai demonte la distribution pour changer la pompe les quatres arbres a cams etais decale deux dents par rapport au point mort ben la j ai remis la distribution avec 5 reperes d origine on verra si ça change peut etre qu elle ne prendra plus les 9000tours si elle ne prend plus c est 9000tours c est que sa venait du decalage des arbres cams car je n es toucher a rien d autre a part remettre une huile neuve et recaler la distribution a l origine
steph nos a écrit:il a aucune chance doom!!d une suis un vieu brigand quand je tourne, de deux ce circuit je le connais qu asi par cœur depuis le temps que j y vais, de trois suis en version dépouillé et en 255 a l ar et en semi slick!
plus mais 447ch a 1bar c est peine perdu!!
doomastor a écrit:steph nos a écrit:il a aucune chance doom!!d une suis un vieu brigand quand je tourne, de deux ce circuit je le connais qu asi par cœur depuis le temps que j y vais, de trois suis en version dépouillé et en 255 a l ar et en semi slick!
plus mais 447ch a 1bar c est peine perdu!!
Oh merde pourtant sur Forza 4, je lui mets une pige à ta 300...
MOI3 a écrit:ah faudrai qu'on se fasse une parti sur le live sur forza 4 , je jourai ma config de Z contre la tienne doom !
j'ai droit au swap moteur ?!
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités