injecteurs

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: injecteurs

Nouveau messagede Mickass » Dim Jan 30, 2011 6:43 pm

doomastor a écrit:Non ce sont des injecteurs typés <94 (donc pas besoin d'adaptateurs) pour ce qui est de leur forme et taille, mais avec les connecteurs nouvelle génération.

Personnellement, je ne mettrais pas d'injecteurs neufs sur des connectiques oxydées depuis 20ans, couper / souder 2 fils par injecteurs c'est rien à faire.

+1 moi j'ai même taillé dans un faisceau neuf pour pouvoir poser mes injos Deatchwerk en 750cc :mrgreen:
Mickass

Nouveau messagede carangue » Dim Jan 30, 2011 7:16 pm

C'est pas des trucs à embrouille si tu le fait bien ! Comme tout d'ailleurs.
Je roule comme ça depuis 3 ans et c'est nickel.
Tu entortille les fils à connecter sur 1.5 cm, tu nois ça dans l'étain, gaine thermo et voilà.
C'est juste long à faire et à supporter pour le dos...

Si tu te pose la question c'est que ton faisceau doit être neuf. Car sinon vaut mieux des connecteurs soudé sur le faisceau que des cosse de connecteurs oxidées :wink:
carangue

Nouveau messagede tomZ32 » Dim Jan 30, 2011 8:05 pm

oui mon faisceau a 3ans, je l'ai changé lors de mon changement de moteur, je vais prendre les nismo, je pense que c'est plus simple, merci pour vos conseils :wink:
tomZ32

Nouveau messagede tomZ32 » Lun Mar 07, 2011 11:59 pm

carangue a écrit:C'est pas des trucs à embrouille si tu le fait bien ! Comme tout d'ailleurs.
Je roule comme ça depuis 3 ans et c'est nickel.
Tu entortille les fils à connecter sur 1.5 cm, tu nois ça dans l'étain, gaine thermo et voilà.
C'est juste long à faire et à supporter pour le dos...

Si tu te pose la question c'est que ton faisceau doit être neuf. Car sinon vaut mieux des connecteurs soudé sur le faisceau que des cosse de connecteurs oxidées :wink:

ouais ben je confirme ce qu'a dit Carangue, c'est super long, et la j'ai le dos en compote :cry:
tomZ32

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS