Modérateur: Fairlady300 MODO
Kraft a écrit:La mienne est plutôt pas mal ou alors c'est que je m'accommode de ses caractéristiques en revanche le roulis en courbe c'est un poil pénible car on sent bien que ça pourrait aller encore un peu plus loin mais je ne suis pas fan des courbes sur 3 ou 2 roues![]()
Bref tout ça pour dire que la barre stab plus grosse pourrait peut être corriger ce défaut de roulis ?
bidoch78 a écrit:Pendant longtemps on lisait que la modification barres stabilisatrices était l'une des plus intéressantes à faire sur la 300 après le changement des suspensions pour améliorer le comportement, mais surprise depuis peu on commence à voir (specialtyz) que finalement les barres d'origines donnent le meilleur compromis !!!!
carangue a écrit:Plus la barre anti roulis est grosse plus la voiture vire à plat mais décroche brutalement.
De bon combinés, + de carrossage à l'avant et si besoin dégrader un peu l'arrière. Eventuellement on peut jouer un peu avec la pression des pneu.
Lorsqu'on parle de rabaissement à l'extrème, je trouve domage de devoir utiliser uniquement une voiture sur un billard sous peine de racler partout.
Ensuite il faut se poser la question de l'utilité de l'hicas. Pour la majorité d'entre nous (dont moi) c'est un +, mais quand on cherche à avoir un chassis typé course, ultra vif, pourquoi conserver cette rotation des roues arrières ? C'est un parametre que l'on ne controle pas, dont l'efficacité à était prouvé sur le véhicule dans sa configuration d'origine. Hors avec un train AR plus vif et une voiture globallement plus raide, je ne suis pas sure que le résultat soit le meme.
Et hop, un pavé dans la mare
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités