c est les qu elle en 345 parce que j ai trouve mais que pour 200sx
je demande parce que je pense que je vais faire pareil finalement vu que les 6 piston servent a rien!!!

desole je part

Modérateur: Fairlady300 MODO
gael a écrit:ou alors comme moi du disque brembo en 345 avec cale plaquette cale a maitre cylinre et du bleu et le tout pour 500euro![]()
dailleur je clic ce soir hummmmmmm que c est bon de cliquer
moky92 a écrit::arrow: me revoila![]()
c est les qu elle en 345 parce que j ai trouve mais que pour 200sx
je demande parce que je pense que je vais faire pareil finalement vu que les 6 piston servent a rien!!!
desole je part
steph nos a écrit:gael a écrit:ou alors comme moi du disque brembo en 345 avec cale plaquette cale a maitre cylinre et du bleu et le tout pour 500euro![]()
dailleur je clic ce soir hummmmmmm que c est bon de cliquer
ok pour un usage routier et encore faut pas de tres gros freinage a haute vitesse et a répétition j ai donnéles étriers nissan seront tres vite a leur limite...et si tu fais un peu de circuit tu t en rendra compte tres vite!
moky92 a écrit:merci merci!!
c est ceux la que tu veux gael?
http://cgi.ebay.fr/Nissan-345mm-Big-Bra ... 2520wt_828
fait gaffe parce que je me suis fait avoir une fois en commandent des cales c etait pour 200sx mais avec les etriers de 300!
demande avant parce que moi je lui avai demander y a 4 mois et il m avait dit que c etait pas compatible!
les support d etrier de 300 sont plus epais que ceux de 200 donc tu te retrouve avec un etrier pas du tout axe avec le disque, sinon faut mettre des rondelle entre les 2
tien voila une photo que m avai envoye nico
[://www.servimg.com/image_preview.php?i=685&u=11148314][/url]
url=http
moky92 a écrit:regarde mon canard ceux qu il y a marque
"Ce kit utilise des étriers S14/300zx et peut s'adapter S13 ou S14 modèles Stud"
nico38 a écrit:salut a toi,
donc mauvaise nouvelle pour le platine, elle ne vont pas pour 300 il manque 1cm pour centré l'etrier sur le disque, ( il manque 1cm entre l'etrier et la platine )
le model que tu tes servi a la base etait prevue pour 300 ou s13?
car pour s13 il ce monte sans problème
pour moi j'ai pas eu de problème car j' y monte sur ma s13, mais pour vous je pence que c mort hormis mettre des rondelle ou calle entre l'étrier et la platine, mais pas cool pour la secu
moky92 a écrit:et il y a bien marque que ca utilise des etrier de 300 et que ca se monte sur s13 et S14! je te dit juste ca comme ca parce que moi je me suis fait avoir avec les cale que j avais commande le mec m avais dit oui ca ce monte et finalement ca se monte pas!
j avais fait faire 5 kit et finalement je me retrouve avec ca sur les brasheureusement nico38 a reussi a m en faire vendre.
apres je te previens juste je me suis fait avoir je voudrai pas qu il y en ai un autre qui se fasse avoir c est tout
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité