j ai commençé a utiliser ça y a une quinzaine d année mais ça s appelait autrement, a l époque quand je fesais un peu de course de cote je voyais les anciens mettre ça dans leur réservoir,en terme de perf c est radical mais c était surtout pour pas casser avec les réglages et l éssence du commerce! depuis j en ai toujours mis pour les sorties circuit ou autre accel!(ça sert a rien pour aller chercher le pain hein)

voila mais en terme technique euh c est technique j ai fais un papier coller!
ps: sur ma M3 turbo sur le banc avec et sans, et sans aucune modif entre j ai tiré 24 ch de plus sur les passages! c est HP2 qui fabrique ce produit.
CONCENTRE D'ENERGIE
Par une action catalytique sur des molécules hydrocarbonées du carburant et
par l'apport d'éléments chimiques spéciaux, le CS 35 a la faculté d'accélérer sur le
plan cinétique de la combustion, des réactions en chaîne au niveau molécules,
atomes, et radicaux libres en concentration hors d'équilibre.
Cette modification a pour principal effet d'améliorer des paramètres thermodynamiques
très importants (vitesse de combustion, pointe de pression,
atomisation du mélange carburé), amélioration se traduisant par une forte
augmentation de l'énergie moteur disponible.
PREPARATION EXPLOSIVE
_ Permet d'obtenir à partir d'une simple essence du commerce, un carburant
compétition de haut niveau.
_ Accroît notablement la propagation laminaire des hydrocarbures
_ Augmente la vitesse de libération d'énergie.
_ Augmente la puissance et le couple des moteurs calculés juste.
_ Permet des montées en régime plus rapides et plus linéaires.
_ Améliore nettement accélérations et reprises, (condition indispensable
pour se démarquer au chrono.
_ Protège par une lubrification poussée, segments "coup de feu", soupapes,
sièges de soupapes, etc…
_ Apporte aux machines de circuits (et aux autres) un surcroît de rapidité
et d'endurance inespéré.
TESTS SUR MOTEURS PREPARES !
Saisons 2002/2003
_ + 4s chrono sur Turbo 1700m slalom !
_ + 20Km/h vitesse de pointe sur 306 groupe A
_ + 9/10ème monoplace côte sur 300m + 800 tr/mn en régime max !
_ + 7/10ème au tour sur kart Léopard !
_ + 1,9 s accélération sur 206 16S de 0 à 100Km/h !
PARTICULARITES
_ Efficace dans tous les types de carburant utilisés en compétition.
_ Indécelable lors d'un contrôle (ne sent pas, ne fume pas, ne modifie pas
l'indice d'octane, sans plomb, sans oxygène, ni azote).
_ Polyvalent : convient pour tous moteurs et toutes compétitions.
_ Efficace sur toute la plage de régimes utilisable.
_ Renforce les effets du XRT130 à haut régime.
_ Economique : - de 0,7 € par L de carburant traité.
_ Booste jusqu'à 100 l d'essence.(dosage minimum limite 0,5%) !
_ Procédés complémentaires pour puissance max. HVR Racing fuel hp2-
RT 112 - NVR 512 - RH 620 - AVX 500 - Lubrifiants PHOENIXoil…
MANIPULATION - PRECAUTION
CS 35 : RESERVE EXCLUSIVEMENT POUR UN USAGE COMPETITION .
_ Extrêmement Inflammable.
_ Manipulez cette préparation chimique avec extrême prudence.
_ Evitez tout contact avec la peau et les yeux. Ne pas avaler.
_ Ne pas laisser à la portée des enfants.
_ Ne pas exposer à des températures supérieures à 30°C.
Flacon dose 200 ml ……………………Prix 30,20 € ajouter au panier
HP2 MOTEURS : Laboratoire spécialisé dans la recherche et l’élaboration de carburants et lubrifiants spéciaux
Gamme de produits : Rénovateur moteur AVX 500 | Additif Moteur NV 510 | Rénovateur moteur SD 128 | Préparation moteur DHM 425
Lubrifiant moteur NVR 512C | Lubrifiant moteur 700R MECASYNTHESE | Huile moteur THG 302 | Huile de synthèse 800R SPEED
Gamme Compétition : Additif essence CS 35 | Puissance moteur XRT 130 | Additif carburant RH 620 | Economiseur carburant RT 112 |