pour ne pas fair n importequoi pour ma prépa

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede tenzo_972 » Mar Nov 24, 2009 1:01 pm

pierrot a écrit:les durites des pcv aussi qui seront durent comme du bois, après acheter les valves en elles mêmes, pas obligatoire, un bon nettoyage suffit :wink:
pour les durites silicones de dépression, czp fait un kit que j'avais pris :
http://www.conceptzperformance.com/Cart ... 49.249.228


il y a toute les durite de dépression dans se kit,ou il fodrai en rajouté?
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Nouveau messagede Didier » Mar Nov 24, 2009 3:04 pm

Tu peux peut-être rajouter les paliers cela ne mange pas de pain vu que tu tombe le moteur, on a été pas ,mal à avoir des soucis avec, pour te donner une idée cuex de Joespy à 130.000 était marqué, dans l^ptique de la fiabilité

Pour les joints de culasse les origine vont très bien.
Dernière édition par Didier le Mer Nov 25, 2009 5:38 pm, édité 1 fois.
Didier
 

Nouveau messagede tenzo_972 » Mar Nov 24, 2009 3:34 pm

Didier a écrit:Tu peux peut-être rajouter les aplliers cela ne mange pas de pain vu que tu tombe le moteur, on a été pas ,mal à avoir des soucis avec, pour te donner une idée cuex de Joespy à 130.000 était marqué, dans l^ptique de la fiabilité

Pour les joints de culasse les origine vont très bien.


Tu parle des cousinet de villbrequin ou des palié ( d arbre a came)?
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Nov 25, 2009 3:10 pm

si non je suis tombé sur sa

http://www.z1motorsports.com/product_in ... ts_id=2833


bon?pas bon?
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Nouveau messagede Didier » Mer Nov 25, 2009 5:38 pm

tenzo_972 a écrit:
Didier a écrit:Tu peux peut-être rajouter les aplliers cela ne mange pas de pain vu que tu tombe le moteur, on a été pas ,mal à avoir des soucis avec, pour te donner une idée cuex de Joespy à 130.000 était marqué, dans l^ptique de la fiabilité

Pour les joints de culasse les origine vont très bien.


Tu parle des cousinet de villbrequin ou des palié ( d arbre a came)?


voui, parc contre fait attention si tu le fait il y des référence à prendre sur le vilerequin et les bielles enfin le pro te dirons quoi exactement.
Didier
 

Nouveau messagede Didier » Mer Nov 25, 2009 5:41 pm

tenzo_972 a écrit:si non je suis tombé sur sa

http://www.z1motorsports.com/product_in ... ts_id=2833


bon?pas bon?


Oui mais là tu démonte complètement ton moteur ce n'est plus le même budget c'est une réfection complète
Didier
 

Nouveau messagede HappyDriver » Mer Nov 25, 2009 5:57 pm

+1
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Nov 25, 2009 6:48 pm

waip,bon je passe mon chemin alor
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Nouveau messagede carangue » Mer Nov 25, 2009 6:52 pm

disons que si le moteur est en bon état, ce n'est pas necessaire avec des turbo stock.
D'ailleurs les spécialistes, à partir de quel puissance, ou taille turbo, ou pression faut il passer en forgé ?
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Nouveau messagede black out » Mer Nov 25, 2009 7:53 pm

en théorie on dit max 25 a 30% de puissance en plus mais la z a l'air d'encaisser jusqu'a + de 500 ch alaise
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede Didier » Mer Nov 25, 2009 7:55 pm

Je prie pour que tu ai raison car mes fonds sont en baisse et le forgé c'est pas pour domani :cry:
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Nouveau messagede HappyDriver » Mer Nov 25, 2009 8:54 pm

après mettre renseigner pour le réalèsage de mon bloc casser, on ma dit pouvoir monter jusqu'a 550 fiable avec les bièles d'origine. Qui serai à parament déjà en forgé, mais pas équilibrer... :roll:

y aura surment un spécialiste pour confirmer ou infirmer ce que le réalèseur ma rapporté :wink: (c'est un mec de par chez moi, qui ne fait que de la prépa. jap., mais sa veut pas forcement dire qu'il est raison :) )
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Nov 25, 2009 9:30 pm

ben jéjé38 doit pas être loin de 550ch avec le bloc forger et non équilibre et apparemment ca tien ... pourtant c'est pas un tendre ... :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede Maxevolution » Mer Nov 25, 2009 9:44 pm

oui je crois que éffectivement les bielles d'origines sont forgés, mais rien à voir avec des Eagle apparement :roll:

Jéjé38 pas tendre?! nooooon c'est pire que ca :lol: :lol:

y en a quelqu'un ici avec le bloc d'origine et plus de 500ch (Steph, surement Doom...) :wink:
Fairlady Z....What else?

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Nouveau messagede Gally112 » Mer Nov 25, 2009 9:46 pm

Maxevolution a écrit:
Jéjé38 pas tendre?! nooooon c'est pire que ca :lol: :lol:

:


ha tien ... tu l'as vue l'œuvre !! :roll:
...de retour ...
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