souci voyant " mission oil, " dif oil" et voy

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 6:51 pm

il est ou le pti bouton "reset"! lol.bon deja,mon souci de mano de pression de turbo: il y a forcement un tuyau qui va soi au tablo de bord,soi a un boitier pour transformé la pression en signal électric vers le tablo de bord.Il est ou se tuyau qui pren la pression de turbo?je vai deja voir si il envoi de la pression.
Pour les voyants... je reste sur le cul
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Oct 14, 2009 6:52 pm

c'est les joies d'une GT de quasi 20 ans pleine d'électronique !!! :wink: :wink:
...de retour ...
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Nouveau messagede velaone » Mer Oct 14, 2009 6:55 pm

De mémoire, le capteur de pression est dans la baie moteur derrière le passage de roue, vers l'attache du capot, a coté du cerveau frein. C'est un petit boitier avec un connecteur 3fils et une durite. il mesure a peu pres 5x4cm
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Nouveau messagede black out » Mer Oct 14, 2009 7:04 pm

pour etre sur prend la tention sur la batterie quand elle tourne au ralenti et quand tu met un coup de gaz. elle charge a combien?
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 7:18 pm

velaone a écrit:De mémoire, le capteur de pression est dans la baie moteur derrière le passage de roue, vers l'attache du capot, a coté du cerveau frein. C'est un petit boitier avec un connecteur 3fils et une durite. il mesure a peu pres 5x4cm


ok je l ai vu mai je n etai pas sur.
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 7:19 pm

black out a écrit:pour etre sur prend la tention sur la batterie quand elle tourne au ralenti et quand tu met un coup de gaz. elle charge a combien?


pas de multimetre erf....
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Oct 14, 2009 7:27 pm

vela1 & black out la ou vous l'orientez ne résoudra pas la panne des 2 voyant d'huile (moteur et pont) qui sont allumé fortement ... ou alors expliquez vous ? :roll: :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 8:15 pm

je n arivai plus a tenir en place,je suis allé fair un tour avec,donc quelque precision: pression d huile moteur au ralenti: avoisine les zéro(mai monte quand on accelere),ralenti: plu bas que la normal
j'ai regardé le capteur de pression turbo:quand je débranche le tuyau du capteur,il y a une aspiration,donc je supose que le tuyau n ai donc pas coupé...
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Oct 14, 2009 8:19 pm

... ton niveau d'huile est bon ? :roll:
...de retour ...
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 8:19 pm

Gally112 a écrit:... ton niveau d'huile est bon ? :roll:

entre le mini et le maxi,il fo dir qu il n ai po tres lisible cette jauge!
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Oct 14, 2009 8:24 pm

ta pression d'huile, c'est moteur chaud ou moteur froid ? car a froid quand tu démarre elle doit monter rapidement vers les 6 bars, puis redescendre doucement jusqu'à 1~2 bars ...
...de retour ...
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Nouveau messagede carangue » Mer Oct 14, 2009 8:26 pm

Tu la park toujours au meme endroit ? Pas de trace dessous ?
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 8:27 pm

Gally112 a écrit:ta pression d'huile, c'est moteur chaud ou moteur froid ? car a froid quand tu démarre elle doit monter rapidement vers les 6 bars, puis redescendre doucement jusqu'à 1~2 bars ...


a froid elle monte entre la bar du 4 et du 8. une foi stabilisé,ben elle frole la grosse bar du zero, jdonne un pti coup d acel et elle remonte
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mer Oct 14, 2009 8:30 pm

carangue a écrit:Tu la park toujours au meme endroit ? Pas de trace dessous ?


non elle change de place,mai j ai pa fai gafe a regardé en dessou,vu que mmon nivo me semble corecte....
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Nouveau messagede tof » Mer Oct 14, 2009 8:40 pm

T'aurais pas coincé le faisceau en faisant une bricole dessus et a force de frotter avec les vibrations des fils feraient cotacts avec la carcasse ??
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

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