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Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede black out » Ven Sep 18, 2009 7:01 pm

o faite le bouchon est taré a combien?
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Nouveau messagede velaone » Ven Sep 18, 2009 7:57 pm

Sur le bouchon il est écris 1.3bar, et mon ancien a 1.2bar.
En appuyant dessus je l'ai trouvé quand même assez dur. J'ai remis l'ancien. on sait jamais !

J'ai fait 25km, la Z chauffe toujours aussi vite. une p'tite montée a 230 sur circuit public. pas de surchauffe contrairement a avant. Mais au ralenti avant de l'arrêter la température est montée un peut plus de l'horizontale :?
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Nouveau messagede Maxevolution » Sam Sep 19, 2009 10:21 am

peut etre ton calorstat qui a pris un coup :o
Fairlady Z....What else?

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Nouveau messagede black out » Sam Sep 19, 2009 10:50 am

ton niveau dans le vase baisse ?
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Nouveau messagede invité » Sam Sep 19, 2009 11:17 am

ta bien fait ta purge?
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Nouveau messagede invité » Sam Sep 19, 2009 12:29 pm

arf, moi aussi elle chauffe autant, je sais pas si le débit de la pompe à eau est sufisant, je changerai le calorstat, je vais le faire moi aussi de toute façon.
le bouchon si c'est comme le mitsumoto, faut effectivement le virer, sinon tu peux puger à chaque sortie ;)
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Nouveau messagede black out » Sam Sep 19, 2009 2:06 pm

pouquoi c'est bien 1.3 au lieu de 1.1 d'orige!
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Nouveau messagede moky92 » Sam Sep 19, 2009 2:33 pm

bof moi ca ma fait des fuite :?
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Nouveau messagede invité » Sam Sep 19, 2009 3:49 pm

Le tarage c'est indirectment la T° d'ouverture, ou alors c'est que le LDR bout avec ce bouchon ????
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Nouveau messagede black out » Sam Sep 19, 2009 4:25 pm

c'est plus tu met de la pression et plus ca refroidi.

entre1.1 et 1.3 sur une moto c'est -5 a -10 degres.
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Nouveau messagede invité » Lun Sep 28, 2009 12:59 pm

Voilà comme je l'ai ressorti pour nettoyer celui de clim, j'ai fait une photo des 3 modifs que j'ai faite pour mettre le mitshu :

ponçage de la fixation haute coté passager (tuyau de sortie rad) pour éviter de pincer la durite ;
Meulage de l'embase (# 3 mm : il rentre mieux !)
Le trop plein raccourci (pas en photo) :
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Fixe béquille alu riveté (rivets de plaque pour plastique) et maintient par pattes alu avec gaine thermo pour maintient plus souple :
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Nouveau messagede SquallLH » Lun Sep 28, 2009 1:54 pm

Pensé vous qu'il soit possible de faire une soudure a l'etain sur le piquage du trop plein alors que le rad est deja installé? Mon piquage a cassé, et vu comment c'été fixé je ne doit pas etre le seul. Meme avec de la patte a join nissan rouge, la béquille appuie dessus.
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Nouveau messagede gael » Lun Sep 28, 2009 1:59 pm

il n y a pas de patte de fixation avec le rad?
c est toi qui les a faites c elles que l ont vois
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Nouveau messagede invité » Lun Sep 28, 2009 2:12 pm

oui, depuis j'ai ajouté une barre transversale pour canaliser l'air
non, il n'y a pas de fixation avec le mits

pour le trop plein, oui je l'ai pété aussi mais réussi à le retarauder.
Non, l'alu ne se soude pas à l'étain, et c'est même très difficile à souder l'alu... ...moi j'ai utilisé un tube que j'ai emanché forcé et taraudé + joint gris nissan et pas de fuite
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Nouveau messagede invité » Lun Sep 28, 2009 4:16 pm

et bein, vive le sport :lol: :lol:
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