bon j'aurai voulu t'aider plus mais sa pue
j'ai demander a mon beau père aujourd'hui ( soudeur pro ) pour ta bouteille et t'as meme pas droit de l'avoir en ta possession ainsi que la (re)vente pour et a un particulier , pour un particulier c'est maxi 2,5m² pis c'est tout et y'a meme une loi pour encadrer tout sa d'apres lui !
donc pour la bouteille de 4,6m² ( en gros b20/s20 il m'as dis ! je pense que c'est ce que t'as ) meme en temps que pro elle reste la propriete de air liquide , il ne la vendent pas ... elle est dispo sous contrat de location seulement et ne propose pas de tarif a la recharge , si t'as pas de contrat pas de bouteille de 4,6m² meme pour un pro !! la loc est d'environ 180€ H.T pour 3 ans et recharge a 85€ H.T
apres y'a une bouteille equivalente en capacite dans une marque concurrente ( mais je sais pas si change quelque chose pour toi pour la soudure et si le gaz differe vraiment vu que je sais pas souder avec ce truc la !

) ou la loc est gratuite si tu recharges pas dans l'annee sous reserve du depot de caution de 300€ ( en cas de vol en gros ) et donc sa reviens a rien tu payes que tes recharges et c'est chez linde ! apparement ils sont moins regardant sur la capacite de la bouteille pour un particulier donc a voir sa peux etre une alternative pour toi ...
sinon racheter une bouteille neuve pleine de ATAL 5 ou 5A ( remplacer progressivement par du ARCAL FORCE chez air liquide au passage d'apres ce qu'il m'as dis , le gaz va plus exister encore tres longtemps ! ) de 2.5m² et la tu peux la recharger partout quand tu veux meme chez casto et leroy merlin ( en gros c'est echange d'une vide contre une pleine quoi ! ) et elle coute 350€ !
ouf j'en ai fini avec ma grande conversation du jour
bonne lecture et desole pas pouvoir faire plus pour toi !