suite a la fuite de mes amortisseurs arrieres quand j'ai changer mes jantes , j'imagine que quand je vais la lever a l'avant sa va me faire la meme chose donc il va me falloir changer les 4 amortisseurs !
je me poser la questions : les corps ont fuits mais les ressorts sont t'ils pour autant H.S ? j'imagine que pas forcement mais bon ... si sa reviens pas bcp plus cher autant ne pas s'en privee non ou c'est vraiment pas la peine ?!
alors voila ce que je recherche , le meilleur compromis tenue de route/souplesse , hors de question pour moi de taper dans du D2 racing , j'ai essayer les anciens de robby quand il ete monter sur la Z a tenzo et c'est clairement pas agreable surtout en region parisienne vu tout les dos d'ane qu'il y'a vers chez moi ( 3-4 tout les - de 500m ! et pas une rue sans en avoir pour arriver chez moi ! ) sa Z faisait que de sauter de l'arriere tellement c'ete trop dur, je trouve pas sa top !
ah oui et je ne veux pas la rabaisser plus que d'origine , je la trouve assez basse comme sa actuellement !
ou alors il faut au contraire que je tape dans des ressorts court car avec mes amortos morts ma Z est deja coller a la route et si je veux pas qu'elle soit plus haute j'ai pas interet a prendre une hauteur origine ?
pour moi on oubli directe les combines filetes j'imagine car ils sont tous trop dur ou c'est juste les D2 qui sont dur ?! mais alors que me reste t'il comme choix ? genre des koni ou des kyb ?
je suis preneur de vos idees et tarifs si vous avez