je me tate
je me prendrais bien ca mais je sais pas si c est de la bonne came ou si vue la differance de prix il y a un hic
p...n j ai la souris qui démange

Modérateur: Fairlady300 MODO
gael a écrit:http://cgi.ebay.co.uk/FMIC-NISSAN-300ZX-Z32-TWIN-TURBO-INTERCOOLER-KIT-89-96_W0QQitemZ400051443905QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item5d24ec98c1&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30*
je me tate
je me prendrais bien ca mais je sais pas si c est de la bonne came ou si vue la differance de prix il y a un hic
p...n j ai la souris qui démange
Dark Diver a écrit:Ce FMIC est un très mauvais choix car il est très mal konçu![]()
Même sans rentrer dans le débat FMIC vs SMIC.
En effet, les 2 demi-échangeurs sont en long (l'un au dessus de l'autre) et non l'un à côté de l'autre. Leur longueur est donc élevée et va induire une forte chute de pression. Il ne supporteront pas une puissance élevée.
Seul avantage : l'efficacité (refroidissement) sera bonne.
Mais c'est un mauvais choix pour notre Z32, comme l'Appolo dont il est une copie.
On trouve sur eBay des échangeurs "corrects" à 200-300€, soit en SMIC soit en FMIC mais de type SMIC accolés (comme le HKS). C'est mieux que celui là.
gregof45 a écrit:Dark Diver a écrit:Ce FMIC est un très mauvais choix car il est très mal konçu![]()
Même sans rentrer dans le débat FMIC vs SMIC.
En effet, les 2 demi-échangeurs sont en long (l'un au dessus de l'autre) et non l'un à côté de l'autre. Leur longueur est donc élevée et va induire une forte chute de pression. Il ne supporteront pas une puissance élevée.
Seul avantage : l'efficacité (refroidissement) sera bonne.
Mais c'est un mauvais choix pour notre Z32, comme l'Appolo dont il est une copie.
On trouve sur eBay des échangeurs "corrects" à 200-300€, soit en SMIC soit en FMIC mais de type SMIC accolés (comme le HKS). C'est mieux que celui là.
Je vais jouer mon trouble fête mais j'avais un échangeur de ce type sur un autre véhicule et prenait ses 1.7 bars sans broncher. Ensuite niveau perf, je connais des mecs qui possèdent ce modèle et ces mêmes mecs ont les Z les plus puissante de ce forum..
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités