collecteur

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

collecteur

Nouveau messagede gael » Mer Mai 13, 2009 10:20 am

je viens de peter un boulon sur mon collecteur coté passagé et vue que du coup je sort mon moteur et vue qu une fois remonté il est pas prés de ressortir
je me demande si ca vo le coup de monter un truc dans le genre? ou non c est de la m..........


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-9 ... otohosting
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede black out » Mer Mai 13, 2009 10:23 am

ah ah ah ca y ais ca commence :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede gael » Mer Mai 13, 2009 12:14 pm

ca fait un moment que ca a commencé mais moi c est de l occaz que je clic
:wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede Didier » Mer Mai 13, 2009 1:05 pm

C'est la première fois que je vois des inox pour la turbo , normalement cela est réservé au non turbo , car il y a trop de chauffe sur les notre.

Et c'est pour cela que l'on conseille du MS. A mon avis y a un loup sur ce coup la
Didier
 

Nouveau messagede doomastor » Mer Mai 13, 2009 1:22 pm

+1

Oublie l'inox, trop fin. Ils ne supporteront jamais le poids d'un turbo + ligne sur le long terme et tu seras finalement obligé de ressortir ton moteur :)
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Nouveau messagede Didier » Mer Mai 13, 2009 1:59 pm

J'avais pas la bonne raison, mais pas tout faux quand même
Didier
 

Nouveau messagede black out » Mer Mai 13, 2009 6:53 pm

:? mais euhhhh ptiwiwi il en a lui. :?: :?: :?:
mais bon c'est du greedy aussi
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede gael » Mer Mai 13, 2009 7:19 pm

ceux de ptiwiwi non rien a voir j en ai discuté avec lui et ca reponse etait un mix de didier et de doomastor donc conclusion c est 700 dollards chez czp pour du m s ou de l origine :cry:
si quelqu un connais moins chere et aussi fiable que du m s qu il hurle :wink:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede SquallLH » Mer Mai 13, 2009 7:43 pm

Image

Nissan Motorsports = NISMO

Honda Motorsports = HOMO?
Avatar de l’utilisateur
SquallLH
 
Messages: 848
Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:50 pm
Localisation: 51300 Vitry Le Francois

Nouveau messagede gael » Mer Mai 13, 2009 9:50 pm

oui j ai trouvé ca aussi si les pro pouvaient me dire
http://www.nismo.com.au/pricelists/pric ... xhaust.htm
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Mai 28, 2009 9:47 pm

Prix de fous (dans le mauvais sens du terme) pour des produits obsolètes...
Dark Diver
Modo Fairlady
 
Messages: 1964
Inscription: Mar Nov 28, 2006 11:34 am
Localisation: LYON

Nouveau messagede gael » Jeu Mai 28, 2009 10:28 pm

tu propose qquoi toi dark diver?
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede gregof45 » Ven Mai 29, 2009 8:16 am

Regardes du côté de chez AMS. J'ai pris ce modèle et ils sont supers beaux, excepté qui faut jouer de la fraise pour les "finir"..
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Nouveau messagede gael » Ven Mai 29, 2009 12:18 pm

gregof45 a écrit:Regardes du côté de chez AMS. J'ai pris ce modèle et ils sont supers beaux, excepté qui faut jouer de la fraise pour les "finir"..


tu veu dire par la qu il faut ebafurer ou c est mal fait faut rctifié ?
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede gregof45 » Ven Mai 29, 2009 12:46 pm

Non, ils ne sont pas à rectifier. Pour le gars qui n'est pas maniaque, ils peuvent se monter direct. Par ma part, je ne m'appelle pas Mamaiou et je préfère prévenir qu'il y a des petits détails à retirer.
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
Avatar de l’utilisateur
gregof45
Modo Fairlady
 
Messages: 1579
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:50 am
Localisation: Centre

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron