kit gros frein

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

kit gros frein

Messagede gael » Ven Mai 01, 2009 8:19 pm

http://cgi.ebay.co.uk/NISSAN-300ZX-Z32- ... C294%3A200
j ai trouver ca si quelqu un connais ca me parrais pas mal mais je ne connais pas
http://cgi.ebay.co.uk/NISSAN-300ZX-Z32- ... C294%3A200
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Messagede Maxevolution » Ven Mai 01, 2009 8:28 pm

je serais toi je ne prendrais pas les D2...demande à Joespy :lol:

ce que personnelement je prendrais c'est ca :

https://www533.ssldomain.com/conceptzperformance/Cart/description.php?II=128&Car_Type=300&UID=2008123106592680.12.123.78

certe plus chère mais la qualité et l'endurance sont au top, c'est ce qu'a StephNos 8)

sinon en cale de maître cylindre on va peut être en faire une commande groupé chez CZP :wink:
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Messagede moky92 » Ven Mai 01, 2009 8:44 pm

moi je serai toi je prendrai ca pour la qualite et le prix des plaquettes
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Big-Brak ... ccessories
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Messagede nico38 » Ven Mai 01, 2009 8:57 pm

pour ma par si c'est pour rester en 330 mm maxi
je prendrai des disques EBC 350z en 324mm
plaquette EBC yelow
et platine de déport d'étrier
grand max 450e le kit frein
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Messagede gael » Ven Mai 01, 2009 8:57 pm

moky92 a écrit:moi je serai toi je prendrai ca pour la qualite et le prix des plaquettes
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Big-Brak ... ccessories

+++++
je l ai trouver a 550 euro ce kit et je pense que c est pas mal du tout
mais c etait juste au cas ou c etait un bon coup mais la non :lol:
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Messagede nico38 » Ven Mai 01, 2009 9:12 pm

gael a écrit:
moky92 a écrit:moi je serai toi je prendrai ca pour la qualite et le prix des plaquettes
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Big-Brak ... ccessories

+++++
je l ai trouver a 550 euro ce kit et je pense que c est pas mal du tout
mais c etait juste au cas ou c etait un bon coup mais la non :lol:


je vois pas trop le bute :?: le diam et celui du 350z et l'etrier et un 4 piston
et 100e plus chere qu'un kits 350z
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Messagede Maxevolution » Ven Mai 01, 2009 9:33 pm

le kit Stoptech existe en 352mm...bon c'est plus chère que de prendre des etriers de 350Z....mais bon la qualité est la 8)
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Messagede nico38 » Ven Mai 01, 2009 9:48 pm

Maxevolution a écrit:le kit Stoptech existe en 352mm...bon c'est plus chère que de prendre des etriers de 350Z....mais bon la qualité est la 8)


pour du 352mm je veux bien, mettre le prix qu'il faut car sa fait quand 28mm de plus qu'un 350z ce qui n'est pas négligeable, mais mettre entre 700 et 900$ pour du 330mm je trouve sa pas très intéressant
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Messagede gael » Ven Mai 01, 2009 9:55 pm

ca fait 2ou3 mois que je sais pas quoi fair attendre et prendre un truc de porc et ne pas prendre ma z ou prendre un kit dans le genre a âs trop chere et rrouler dans 1 mois ou 2 :x
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Messagede Maxevolution » Ven Mai 01, 2009 10:03 pm

au pire si tu as du taf dessus prends ton temps et fait les chose bien, après quand tu la regarderas après une bonne bourre tu b**derat :lol:
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Messagede nico38 » Ven Mai 01, 2009 10:03 pm

gael a écrit:ca fait 2ou3 mois que je sais pas quoi fair attendre et prendre un truc de porc et ne pas prendre ma z ou prendre un kit dans le genre a âs trop chere et rrouler dans 1 mois ou 2 :x


perso on a monter un kit 350z sur la Z a jéjé38 et il en est plus que content surtout avec sa boite auto
disque EBC 350z ( disque plein )
plaquette EBC yelow
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Messagede Maxevolution » Ven Mai 01, 2009 10:06 pm

après ca depends aussi l'utilisation, perso je suis plus dans l'optique de la piste, que sa freine fort et longtemps, que je puisse pourrir mon pote a la R33gt-r (bah oui il a monté des AP racing le porc :lol: )

et surtout je veux etre sur de pouvoir freiner surtout avant de passer a plus de puissance :o

pour une utilisation routiere et un peu sportive ceux de 350z devraient suffire 8)
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Messagede nico38 » Ven Mai 01, 2009 10:22 pm

Maxevolution a écrit:après ca depends aussi l'utilisation, perso je suis plus dans l'optique de la piste, que sa freine fort et longtemps, que je puisse pourrir mon pote a la R33gt-r (bah oui il a monté des AP racing le porc :lol: )

et surtout je veux etre sur de pouvoir freiner surtout avant de passer a plus de puissance :o

pour une utilisation routiere et un peu sportive ceux de 350z devraient suffire 8)


didier a bien un kit 350z si je dit pas de bêtise et il a pas de probleme quand il a fais ces sorti circuit
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Messagede gael » Ven Mai 01, 2009 10:25 pm

je crois que didier veux surtout des wilwood en 6 piston d aprés ce que j ai compris
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
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Messagede Maxevolution » Ven Mai 01, 2009 10:28 pm

bah ouais mais les freins de 350Z deja sur une 350z ca finit par abdiqué, bon c'est que sur certains circuit (Spa notamment) et ca depends du pilote...

mais bon kit a payer un peu plus autant prendre le top, elle le merite nos Zdounette 8)
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