Alors tout dépend du budget que tu as et jusqu'ou tu veux aller en termes
de préparation et quels résultats tu veux obtenir.
Il y la solution de te faire plaisir avec un budget moyen ou celle d'aller
taquiner les meilleur GT du marché actuelle et c'est possible maintenant le cout n'est pas le même.
Pour ma part je ne suis pas pour allèger la 300, c'est une GT et je veux garder ma clim, mon cuir et tou ce qui fait de la Z une voiture d'exeption.
des bon freins les brembo de la 350 Z (mais les vrais pas les mdr amérciacines) avec les plaquette axxys carbone ceramic à l'avant et ar sont juste bien pour la piste.
Il y a aussi le kit willwood qwui sont des super frein pour un prix très correct pouir l'avant et AR (mais pour l'ar il faut encore que l'on trouve une solution pour le frein à main car le sen n'en a pas.
(mais av et ar pour 1800 euro livrés c'erst pas mal.
la barre anti raprochement avant c'est bien a l'AR en dessous de 500cv bof.
Maitenant pour les pneu nous somme arrivé à la conclusion que il faut du 18 pouce la meilleur monte est 225/40/18 AV et 285/30/18 AR.
Le must du mus étant les Pirelli P0 Corsa (et pas un autre) compter 1000 euros les 4, l'avantage c'est que tu n'as pas besoind de deux jeux de jante car ils sont super sur route et circuit.
Une puce 400 Jim Wolf ou autres avec un cornet.
Déjà tu a de quoi discuter.
Après chassis sport, barre de torsion, pont court, gros kit et gros budget et avoir un vrai mécano pas une grande gueule.
Mais à la fin quel pied.
Sinon même d'origine tu te fais plaisir, l'essentiel est savoir maitriser la voiture non ?