17 mn pour un boulon de 19.le moyeu est en place par contre je recupere quel fil pour le klaxon le blanc le jaune ou le vert ( meme dans le volant c est une usine a gaz et pis ils ont vraiment des ptit doigts les japonais )
Encore merci gael et puis nous ne sommes pas loin l un de l autre ,il faut que l on arrive a se voir (pour aout je ne peut me liberer que le lundi , c est mon seul jour de repos pendant la saison ,par contre je suis sur un site a bossé il y a une base de loisirs varape ;canoé kayac balade au bord de l eau . Alors n hesite pas venir pour un moment de detente . je te met le lien pour de donner une idee de l endroit www . lerocher . org.
Je fais des specialitée de fromage en principe de fondue cuit a la cheminée et oui meme en plein été 1 clacos entier fondu ,saucissonade ; salade et son vinaigre balsamic patates cendrées ; mouilette de pain ;1 bon coup de rouge et 3000 calorie!! ou grosse sausisse au muscadet sauce creme fraiche ail ciboulette et la je ne te parle pas des dessert maison!!
tout ça pour te dire que tu n a pas besoin d amener ton picnic.
si tu as une petite famille elle est la bien venu. ta 300 aussi ( que je me regale les yeux et les oreilles)PARKING PRIVE!!!
le dimanche reste une grosse journée , c est plus cool du mardi au samedi

Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....