sortir les turbos d origine

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Sebast » Jeu Jan 14, 2010 9:38 pm

Perso je sortirais le moteur, on gagne son temps... 8)
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Nouveau messagede joespy » Ven Jan 15, 2010 8:58 am

+1
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

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Nouveau messagede steph nos » Ven Jan 15, 2010 9:44 am

Pour ma part et c est ma 3ème 300 que je fais,je le fais sur place dans une fosse, avec les outils maison qui vont bien. En général c est 2 jours maxi!
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Nouveau messagede doomastor » Ven Jan 15, 2010 11:27 am

steph nos a écrit:Pour ma part et c est ma 3ème 300 que je fais,je le fais sur place dans une fosse, avec les outils maison qui vont bien. En général c est 2 jours maxi!


+1

Le problème principal, c'est pas trop les turbo en eux même, c'est les précatas...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
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Nouveau messagede gregof45 » Ven Jan 15, 2010 2:05 pm

Dark Diver a écrit:Je crois qu'il parle du moteur (par le haut ou par le bas), pas des turbos avec le moteur dans la baie qui eux ne passent que par le bas et après de nombreuses souffrances je crois :wink:


Ba, moi je ne crois pas, j'en suis sûr, regardes le titre du post Dark. C'est pas bien de lire entres les lignes..
Alors soit tu sors la boite et tu le fais pas le dessous, soit tu sors le moteur, soit tu les sors par le dessous, mais prépares les kleenex :twisted:
Preparation Gregof (dans une cabane au fond du jardin) : 580cv / 74mkg sous 1.3B..
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Nouveau messagede Dark Diver » Sam Jan 16, 2010 12:12 am

C'est vrai qu'au début il posait la question pour les turbos, mais ensuite Gally a orienté la discussion sur le moteur.
Perso je propose de sortir d'abord la boîte, puis le moteur par le haut, et là plus de pb pour sortir les turbos.
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