Modérateur: Fairlady300 MODO
gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si si, je te jure, ca marche d'enfer (à prévoir: Patte de lapin renforcée voir forgée)
Gally112 a écrit:gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si si, je te jure, ca marche d'enfer (à prévoir: Patte de lapin renforcée voir forgée)
quand je pense que je vais récupérer ces turbos ....![]()
Gally112 a écrit:gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
doomastor a écrit:Gally112 a écrit:gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si tu veux maintenant je sais les réparerenfin si la turbine est encore présente sur l'axe....lol
tenzo_972 a écrit:doomastor a écrit:Gally112 a écrit:gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si tu veux maintenant je sais les réparerenfin si la turbine est encore présente sur l'axe....lol
Réparé? c a dir? réfection et tout le bordel?
doomastor a écrit:tenzo_972 a écrit:doomastor a écrit:Gally112 a écrit:gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Réparé? c a dir? réfection et tout le bordel?
Réfection des bagues, passage sur butée 360°.
SquallLH a écrit:La lubrification se fait sur 360° au lieu des 270° d'origine.
http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=6718
black out a écrit:ouai ben moi j'en ai et j'en suis décu. 45000 km apres elle fume a l'accel.
l'huile doit passer coté ech parce que j'ai pas d'huile dans le piping d'adm
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités