limite pression turbo stock

Ici on demande des informations d'ordre générale

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Nouveau messagede tenzo_972 » Dim Nov 15, 2009 9:48 pm

lol mai qui sont betes!! :lol: mdr!! en tout cas 1.35 mai jamain cassé.... :lol: :lol: Enfin la n ai pas la question, les 1.35 je ne pensse pa allé jusque la.
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Nouveau messagede Gally112 » Dim Nov 15, 2009 10:52 pm

gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si si, je te jure, ca marche d'enfer (à prévoir: Patte de lapin renforcée voir forgée)


quand je pense que je vais récupérer ces turbos .... :? :?
...de retour ...
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Nouveau messagede doomastor » Lun Nov 16, 2009 12:04 am

Gally112 a écrit:
gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si si, je te jure, ca marche d'enfer (à prévoir: Patte de lapin renforcée voir forgée)


quand je pense que je vais récupérer ces turbos .... :? :?


Si tu veux maintenant je sais les réparer :) enfin si la turbine est encore présente sur l'axe....lol
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Nouveau messagede tenzo_972 » Lun Nov 16, 2009 12:07 am

Gally112 a écrit:
gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si si, je te jure, ca marche d'enfer (à prévoir: Patte de lapin renforcée voir forgée)


quand je pense que je vais récupérer ces turbos .... :? :?


Les turbos de jéjé je les ai vu today et franchement, zero jeu!! mai alor rien!! si tu ne les veu pas...... :lol:
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Nouveau messagede tenzo_972 » Lun Nov 16, 2009 12:09 am

doomastor a écrit:
Gally112 a écrit:
gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si si, je te jure, ca marche d'enfer (à prévoir: Patte de lapin renforcée voir forgée)


quand je pense que je vais récupérer ces turbos .... :? :?


Si tu veux maintenant je sais les réparer :) enfin si la turbine est encore présente sur l'axe....lol


Réparé? c a dir? réfection et tout le bordel?
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Nouveau messagede bidoch78 » Lun Nov 16, 2009 11:28 am

Ah bah on va en reparler, doom, quand j'aurais sorti les miens !
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Nouveau messagede doomastor » Lun Nov 16, 2009 4:38 pm

tenzo_972 a écrit:
doomastor a écrit:
Gally112 a écrit:
gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si si, je te jure, ca marche d'enfer (à prévoir: Patte de lapin renforcée voir forgée)


quand je pense que je vais récupérer ces turbos .... :? :?


Si tu veux maintenant je sais les réparer :) enfin si la turbine est encore présente sur l'axe....lol


Réparé? c a dir? réfection et tout le bordel?


Réfection des bagues, passage sur butée 360°.
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Nouveau messagede SquallLH » Lun Nov 16, 2009 4:59 pm

Et réequilibrage. tous en enlevant le carbone sur l'axe de la turbine, prévoir une meule avec un disque a brossé en laiton pour evité de marqué l'axe car c'est super dur a enlevé.
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Nouveau messagede tenzo_972 » Lun Nov 16, 2009 5:52 pm

doomastor a écrit:
tenzo_972 a écrit:
doomastor a écrit:
Gally112 a écrit:
gregof45 a écrit:Sinon, tu peux adopter le "JéJé-Style-Tuning" et épater tes potes avec 1,35bars..
Si si, je te jure, ca marche d'enfer (à prévoir: Patte de lapin renforcée voir forgée)


quand je pense que je vais récupérer ces turbos .... :? :?


Si tu veux maintenant je sais les réparer :) enfin si la turbine est encore présente sur l'axe....lol


Réparé? c a dir? réfection et tout le bordel?


Réfection des bagues, passage sur butée 360°.


passage sur butée 360°? c a dir?
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Nouveau messagede SquallLH » Lun Nov 16, 2009 6:22 pm

La lubrification se fait sur 360° au lieu des 270° d'origine.

http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=6718
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Nouveau messagede doomastor » Mar Nov 17, 2009 1:00 pm

SquallLH a écrit:La lubrification se fait sur 360° au lieu des 270° d'origine.

http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=6718


Cela permet également de moins user les bagues lorsque le turbo est quasi au maxi de ses possibilités.
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Nouveau messagede black out » Mar Nov 17, 2009 3:08 pm

ouai ben moi j'en ai et j'en suis décu. 45000 km apres elle fume a l'accel.
l'huile doit passer coté ech parce que j'ai pas d'huile dans le piping d'adm
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Nouveau messagede black out » Mar Nov 17, 2009 3:11 pm

au faite si je prend des plus gros turbos ca va tenir 100 000km j'espere????
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Nouveau messagede tenzo_972 » Mar Nov 17, 2009 3:21 pm

black out a écrit:ouai ben moi j'en ai et j'en suis décu. 45000 km apres elle fume a l'accel.
l'huile doit passer coté ech parce que j'ai pas d'huile dans le piping d'adm


Tu les avai réfectionné toi meme?ou par des pro?
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Nouveau messagede black out » Mar Nov 17, 2009 3:52 pm

turboshop: refait a neuf, tester et equilibré a 200 000 tours et 6 bars de pression d'huile
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