Modérateur: Fairlady300 MODO
JEJEZ32 a écrit:histoire de mettre mon grain de sel, j ai les Z1 mais vu la petite (
) prepa que j ai dans la tete, je passerai au fmic mais celui de specialty z
a croire leur dire, c est celui qui est le plus abouti pour nos z ( enfin selon la config)
apres, les tests sont assez simples![]()
il suffit d attendre doom avec sa carto perso et ses echangeurs smic et de faire un test contre steph nos avec son fmic et la carto generique
ils ont a priori quasi la meme config
![]()
![]()
![]()
le debat sera clos
![]()
![]()
![]()
par contre il faut rester Zen quelque soit le resultat
je suis resté Zen malgré ma derniere dérouillée( hein PIERROT
)
gregof45 a écrit:moi j'ai des ASSEDIC et ca souffle sans pertes de charge grâce à la formule E=MC2..
Trêve de plaisanteries, au lieu de faire des calculs qui ont dû être fait il y a une quinzaine d'années, pourquoi ne pas regarder les grosses configs et voir le type d'échangeur?
La Lancer que j'ai préparé a un gros frontal avec vaporisation d'eau automatique. Ce qui est amusant, c'est qu'à priori, elle ne s'active jamais..
En ce qui concerne les SMIC, ouais, c'est bien mais quand je vois que ma 19TD, ma 21 turbo et toutes les petites merdes comme ça en ont d'origine, ça me laisse perplexe.
Moi, je vois seulement que certains ont un beau FMIC, un capot avec le NurburGring dessus et ont 500cv...
doomastor a écrit:JEJEZ32 a écrit:histoire de mettre mon grain de sel, j ai les Z1 mais vu la petite (
) prepa que j ai dans la tete, je passerai au fmic mais celui de specialty z
a croire leur dire, c est celui qui est le plus abouti pour nos z ( enfin selon la config)
apres, les tests sont assez simples![]()
il suffit d attendre doom avec sa carto perso et ses echangeurs smic et de faire un test contre steph nos avec son fmic et la carto generique
ils ont a priori quasi la meme config
ça pourra être intéressant, mais je ne sais pas si Steph nos va garder sa carto générique.![]()
![]()
![]()
le debat sera clos
![]()
![]()
![]()
par contre il faut rester Zen quelque soit le resultat
je suis resté Zen malgré ma derniere dérouillée( hein PIERROT
)
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités