pont v6

Tout sur les prépas chassis, suspension....
Merci de ne pas mettre les prépa moteur je pense que sous entre nous c'est mieux.

Re: pont v6

Nouveau messagede toffcaff » Mar Mar 20, 2012 12:46 pm

merci :wink: et pour le couple c est le meme....
si j ai bien compris d une GT de piste ,apres modif on recupere une groupe B pour petites routes sinueuses... :roll:
je roule a 5% sur voie express (5eme) 10% sur national (4eme) 80% departemental (3eme) et 5% chemin et parking (1er-2eme).....c est pour ça que je me pose la question car 80% de mon utilisation est sur departemental comparé a quelqu un qui fait 80% sur voie express....
pour moins de 5000kms/ année ------et si je retire les t-top , c est un rapport de boite + haut. 8)

sondage: pour vous quelle utilisation en general :?:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
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Re: pont v6

Nouveau messagede didier g » Mar Mar 20, 2012 2:52 pm

Je pense que c'est utile sur circuit, car il y a pas beaucoup d'endroits où on peut envisager de pousser la 5 à fonds, ça semble bien aussi pour la montagne, sans dire que la 300 a une boite longue, ça peut permettre d'aller chercher quelques CV en haut et de retomber dans les tours
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Re: pont v6

Nouveau messagede carangue » Mar Mar 20, 2012 7:38 pm

"CV en haut"
Ha non tu gagne rien en haut...Tu monte plus vite dans les tour mais tu avance moins. T'as puissance aux roues reste exactement la même.
Sur nationale je mets la 5 sans problème et je roule au couple du v6...

Mais c'est à considéré car franchement la vitesse de pointe on l'utilise pas souvent...
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Re: pont v6

Nouveau messagede ultime » Mar Mar 20, 2012 8:12 pm

Je suis pour, sa permet en gros de "réduire" les rapport de boite et peut être aussi compensé ce qui mettent de la jantes de 18/19 pouces :wink:

Et avec le kit 400 les reprises de 3 doivent être terrible :twisted:
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Re: pont v6

Nouveau messagede moky92 » Mar Mar 20, 2012 8:48 pm

y en as qui prefere que ca tire court! :roll:
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Re: pont v6

Nouveau messagede ultime » Mar Mar 20, 2012 8:53 pm

l'interet des 300km/h bof
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
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Re: pont v6

Nouveau messagede doomastor » Mar Mar 20, 2012 9:22 pm

ultime a écrit:l'interet des 300km/h bof


Ceux qui sortent sur de gros circuits préfèrent la conserver stock, sur le nürb par exemple ou d'autres circuits typé F1.
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Re: pont v6

Nouveau messagede Pascalou » Mar Mar 20, 2012 9:51 pm

ultime a écrit:l'interet des 300km/h bof

l interet de 400cv ? :lol: :lol: :lol: :arrow:
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Re: pont v6

Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 20, 2012 10:09 pm

Pascalou a écrit:
ultime a écrit:l'interet des 300km/h bof

l interet de 400cv ? :lol: :lol: :lol: :arrow:

c'est vrai ça rame .... :mrgreen:
...de retour ...
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Re: pont v6

Nouveau messagede ultime » Mar Mar 20, 2012 10:33 pm

Pascalou a écrit:
ultime a écrit:l'interet des 300km/h bof

l interet de 400cv ? :lol: :lol: :lol: :arrow:


Bah d'origine c'est mou je trouve :?

j'ai un V6 bi-turbo, j'ai eu du mal a lachée une petite saxo 1.6l 16v vidée :lol:

Avec un kit 400 + le son qui va avec, je trouve que l'on ce retrouve avec ce qui aurai du sortir a l'origine, surtout que niveau geule quand on la voit arrivé dans le retro, elle en impose . Alors si la moindre 330d peut te suivre sa descends tout de suite sa notoriété :lol: :lol:
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Re: pont v6

Nouveau messagede black out » Mar Mar 20, 2012 10:34 pm

ultime a écrit:
Pascalou a écrit:
ultime a écrit:l'interet des 300km/h bof

l interet de 400cv ? :lol: :lol: :lol: :arrow:


Bah d'origine c'est mou je trouve :?

j'ai un V6 bi-turbo, j'ai eu du mal a lachée une petite saxo 1.6l 16v vidée :lol:

Avec un kit 400 + le son qui va avec, je trouve que l'on ce retrouve avec ce qui aurai du sortir a l'origine, surtout que niveau geule quand on la voit arrivé dans le retro, elle en impose . Alors si la moindre 330d peut te suivre sa descends tout de suite sa notoriété :lol: :lol:

+1 :D
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Re: pont v6

Nouveau messagede Pascalou » Mar Mar 20, 2012 11:10 pm

:shock: c est une blague ? une saxo vidée et une 330D nan mais serieux si tu te fais tenir par ce genre de caisse meme d origine crois moi tu as un probleme autre !
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Re: pont v6

Nouveau messagede ultime » Mar Mar 20, 2012 11:52 pm

Pascalou a écrit::shock: c est une blague ? une saxo vidée et une 330D nan mais serieux si tu te fais tenir par ce genre de caisse meme d origine crois moi tu as un probleme autre !


Non non, elle prends bien ces pressions

Prends une saxo 16v de 130cv avec ligne admi et vidé ( il reste les 2 sieges et le tableau de bord )
Moi avec la 300z avec juste mon cone
Tout les 2 seul bah une reprise a 80 en 3 et ce jusqu'a 180km/h ( sur piste privée), bah cote a cote ...

J'ai déjà fait quelque test avec la 300 et les 286cv ont fort a faire avec le poids :(

Pour sa que j'attends la ligne pour voir l'amelioration ( retest avec la saxo), puis reprog pour etre tranquille normalement .

Je cherche pas la puissance a tout prix ( même si 500cv serait très bien :P ), mais bon vu sa geule ( que je trouve limite digne d'une "supercar" ), ces perfs d'origine ne sont pas extra .

J'ai tester contre un M3 e46 et il part, mais pas violent ( surtout quand il est dans les tours), donc les 286cv sont là ;)
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Re: pont v6

Nouveau messagede Gally112 » Mar Mar 20, 2012 11:52 pm

Pascalou a écrit::shock: c est une blague ? une saxo vidée et une 330D nan mais serieux si tu te fais tenir par ce genre de caisse meme d origine crois moi tu as un probleme autre !


... heuuuu .... nan nan ... il as raison ... :roll:
...de retour ...
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Re: pont v6

Nouveau messagede toffcaff » Mer Mar 21, 2012 12:01 am

j ai une golf gti 1 arceau, vidée , et equipée koni grA, 780kgs pour 125CV(filtre kn,4en1+ ligne, arbre a cames schrick 276° et culasse travaillée ,plus de rupteur) sur les petites routes tres sinueuses et par temps sec, je passe plus vite qu avec la 300...si il y a pas de ligne droite et un peu de place.... sa rame :lol:
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