ultime a écrit:l'interet des 300km/h bof
ultime a écrit:l'interet des 300km/h bof
Pascalou a écrit:ultime a écrit:l'interet des 300km/h bof
l interet de 400cv ?
Pascalou a écrit:ultime a écrit:l'interet des 300km/h bof
l interet de 400cv ?
ultime a écrit:Pascalou a écrit:ultime a écrit:l'interet des 300km/h bof
l interet de 400cv ?
Bah d'origine c'est mou je trouve
j'ai un V6 bi-turbo, j'ai eu du mal a lachée une petite saxo 1.6l 16v vidée
Avec un kit 400 + le son qui va avec, je trouve que l'on ce retrouve avec ce qui aurai du sortir a l'origine, surtout que niveau geule quand on la voit arrivé dans le retro, elle en impose . Alors si la moindre 330d peut te suivre sa descends tout de suite sa notoriété
Pascalou a écrit::shock: c est une blague ? une saxo vidée et une 330D nan mais serieux si tu te fais tenir par ce genre de caisse meme d origine crois moi tu as un probleme autre !
Pascalou a écrit::shock: c est une blague ? une saxo vidée et une 330D nan mais serieux si tu te fais tenir par ce genre de caisse meme d origine crois moi tu as un probleme autre !
Retourner vers Mécanique hors moteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités