Gally112 a écrit:nan sérieux j'en ai fait l'expérience quand ma Z était stock ... beh ça marche pas mal ces saloperie des saxo ...
MOI3 a écrit:les saxo ne m'inquietez pas avec la 405 , c'est pas avec la Z qu'ils vont me faire peur !
toffcaff a écrit:c est pas fo, mais avec l accord de la marais chaussée alors!!sinon c est direct la rubrique qui qui roule sans permis
Pascalou a écrit:Ze vous prend tous avec une 2cv avec kit polini et pedale lanceur et ma ligne ninja![]()
une saxo ne voyait pas le jour contre une 205gti donc je vends mon paté noir Z et je prends une 205 junior avec pont cour et KAD et je vous mets une pilule![]()
Gally112 a écrit:Pascalou a écrit:Ze vous prend tous avec une 2cv avec kit polini et pedale lanceur et ma ligne ninja![]()
une saxo ne voyait pas le jour contre une 205gti donc je vends mon paté noir Z et je prends une 205 junior avec pont cour et KAD et je vous mets une pilule![]()
ca te plais cette histoire de saxo ...
Gally112 a écrit:ouai mais le problème avec ces voitures, c'est qu'avec le plein tu perd deja 2 sec au 400m, si c'est l'hiver et que t'as un pull c'est encore 1 seconde moins, si ta pas fait caca c'est encore 1 sec ....
Retourner vers Mécanique hors moteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité