

MOI3 a écrit:d'ailleurs la Z est donner pour 280chvx ... il en manque 6 non ?!
Pascalou a écrit:vous avez deja vu des 205 gti sortir les 130cv d origine? ben vous verez pas légion non plus c bien souvent 115 voir 110 cv pour le 1L9 !
alors une saxo vidée a 125 cv qui prend la Z ben ze dit NAN NA !
une T16 ben forcement qu il va passer devant et encor heureux une 205 / 309 etc c est 840 kg et 940 kg!
on parlait d une saxo VTS vidée a 130cv pas d une T16
![]()
en reprise sur le début de certain rapport ok sur les 10 premier metre ben au pire les gars acheter une moto une vraie !
sur que tenir 1T6 sur du sinueux ca fait plus peur que de le faire avec une caisse comme la golf car la Z et turbo ben sinueux c pas ca tasse de thé !
mais bon sur 400m si vs etes devant 10 m avec vos petroletes c bien bravo mais a l arrivee ds le culcul votre saxo et golf !
en stock une Z pas de sensation mais le compteur il monte vite meme si on ne fait que 270cv !
mais bon j accepte qu une saxo bouffe une Z pourri ou conduite pas un cul de jate se fasse bouffer pas une caisse comme la saxo surtout en 31500t/min la Z et 3500T/min la saxo sympa le test a 80 km/h ...
Bref c est pas fauxmais suis pas ok pis pas envie en plus
Retourner vers Mécanique hors moteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité