Pascalou a écrit::shock: c est une blague ? une saxo vidée et une 330D nan mais serieux si tu te fais tenir par ce genre de caisse meme d origine crois moi tu as un probleme autre !
Non non, elle prends bien ces pressions
Prends une saxo 16v de 130cv avec ligne admi et vidé ( il reste les 2 sieges et le tableau de bord )
Moi avec la 300z avec juste mon cone
Tout les 2 seul bah une reprise a 80 en 3 et ce jusqu'a 180km/h ( sur piste privée), bah cote a cote ...
J'ai déjà fait quelque test avec la 300 et les 286cv ont fort a faire avec le poids
Pour sa que j'attends la ligne pour voir l'amelioration ( retest avec la saxo), puis reprog pour etre tranquille normalement .
Je cherche pas la puissance a tout prix ( même si 500cv serait très bien

), mais bon vu sa geule ( que je trouve limite digne d'une "supercar" ), ces perfs d'origine ne sont pas extra .
J'ai tester contre un M3 e46 et il part, mais pas violent ( surtout quand il est dans les tours), donc les 286cv sont là

Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!