kit curve moderno

Cet endroit pour nous permettre de garder les addresse de tout ce qu l'on peux trouver d'interressant à mettre sur Nos Z, Rétro, aileron, kit complet.... .

kit curve moderno

Nouveau messagede black out » Dim Fév 14, 2010 11:25 am

Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede didier g » Dim Fév 14, 2010 11:38 am

il a baissé je crois qu'ilétait plus cher il a 2 ans, en tout cas c'est le genre de kit très agressif mais qui reste assez élégant et ne tombe pas dans la caricature ou l'imitation.

par contre je présume que la qualité de la pose doit etre pour beaucoup dans le résutat final, et que ça doit bien rajouter 2-3000€ de taf chez un carossier.
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 937
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Nouveau messagede black out » Dim Fév 14, 2010 3:36 pm

je pense que meme un carrossier n'est pas abilité a poser des pièces en fibre sur de la tole.

y a rien de pire que ca puisque il y a une difference de dilatation entre fibre et tole.

vaut mieux le faire soit meme avec les conseils d'un tuner: il y a une technique bien particulière pour intégré la piece sans qu'au bout de 6 mois tu es une fissure qui démarque les 2 matieres.

pour la piece en bout de coffre que j'ai, je suis aller voir BP DESIGN pour avoir les bons conseils et lui acheter de la fibre et de la résine de pro.

ps: c'est sur qui va faloir etre plus minucieux que toutes les mer.. qu'on peut voir ( je vais une fois par an voir un meeting, rien que pour rire)
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !


Retourner vers Kit Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron