JEROME CLEMENCON

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Re: JEROME CLEMENCON

Nouveau messagede mitchounet » Mar Déc 11, 2012 8:43 pm

ca me dit pas si ca monte dirct les ancetres :mrgreen: :mrgreen: ya quoi comme modif? bordel z'aviez deja l'age de comprendre quand la Z est né, moi j'etais qu'un pauvre gosse ignorant a ce moment :mrgreen: donc faite fonctionner votre memoire lointaine, faite abstraction d’Alzheimer et zou une reponse a ma question :mrgreen:
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Re: JEROME CLEMENCON

Nouveau messagede MOI3 » Mar Déc 11, 2012 8:45 pm

bah tu sais au pire tu ouvre le pont et tu changes les pignons , c'est comme des pignons de boites ... :mrgreen:
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Re: JEROME CLEMENCON

Nouveau messagede didier g » Mar Déc 11, 2012 10:07 pm

c'est pas simplement un pont d'atmo ? parceque le kit pour transformer le pont de TT en pont court n'est plus fabriqué et coûte un rein en occase quand on en le trouve par miracle (c'est plus de 1000€ le pignon.. faudrait demander à Didier combien il a acheté le sien)
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Re: JEROME CLEMENCON

Nouveau messagede mitchounet » Mar Déc 11, 2012 10:28 pm

une belle merde pour monter un pont d'atmo.....

et ouvrir pour changer pas possible, pas les memes dimensions ;)
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Re: JEROME CLEMENCON

Nouveau messagede Didier » Mar Déc 11, 2012 10:36 pm

non le kit ne se fait plus(et oui c'est cher) et oui il faut trouver un pont d'atmo et le mettre en lieu et place du tien ou alors démonter le tien je ne sais pas ou il y le plus de boulot.

Par contre les jeux a respecter pour le montage sont assez dur à faire, ensuite il y a aussi une pièce à récuperer pour que le compteur
inique la bonne vistesse c'est ce qui vient en bout de boite sur une boite atmo.

Et oui il tire en core plus court que le pont court que nous avons acheté.

Maintenant si tu est client chez specialtyz tu n'as qu'a poser les question lui est mécano et à bien du trouver une solution pour ces client depuis la disparition du kit sur le marché.

et le dernier post que j'ai écrit sont les rapports de pont.

Maintenant le pont est surtout intéressant pour les personnes qui font des cols ou des circuit ou il y a de des cotes, ou alors pour celui qui veut un truc qui arrache tout le temps. Ceci dit tu perds beaucoup d'allonge et cela ne plait pas à certains donc je conseille d'essayer avant de passer à l'action.

La vitesse de pointe passe à 285 km/h au rupteur en vitesse réèlle.

Alzheimer te salue bien bas
Didier
 

Re: JEROME CLEMENCON

Nouveau messagede flozx » Mar Déc 11, 2012 10:59 pm

Gally112 a écrit:C'est un guignol ce Jérôme Clemencon ... Elle se traîne ça Z ...

... Pi vue qui lui as monter le moteur ... Si ça de trouve a la première accel le moulin va tomber par terre ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi un type qui met des bouteilles congelées devant les echangeurs pour gagner des ch, je lui ferait pas confiance..... :mrgreen:
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Re: JEROME CLEMENCON

Nouveau messagede mitchounet » Mar Déc 11, 2012 11:31 pm

merci didier ;)

pour les pont de na j'ai lu qu'il faut tout le subframe, un arbre de na des cardans de na, soit pas mal de matos pour pas grand chose.....

la solution serait de refaire faire une serie par une boite specialisée, ca dois etre jouable je pense. Pour les jeux oui ca demande a etre monté bien comme il faut, souvent les specialiste 4x4 sont bien au point sur le sujet, car amené a faire ca souvent ;)
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Re: JEROME CLEMENCON

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mer Déc 12, 2012 10:58 am

dans le kit richemond , il n y a que 2 engrenage a changer , il faut la presse , je sais plus quel joint aussi faut changer.
et respecter une certaine cote pour que les pignons s emboitent bien
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
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Re: JEROME CLEMENCON

Nouveau messagede mitchounet » Mer Déc 12, 2012 1:54 pm

le gros defaut c'est que vous ayez tous monté ses pignons, j'en aurais fait sortir une serie en taillé masse au lycée avec le modele.... ca aurait permis de se faire un lot a un prix correct :D
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Re: JEROME CLEMENCON

Nouveau messagede Gally112 » Mer Déc 12, 2012 5:22 pm

Hou la ça dit des bêtise ici ...

Alors le pont court devrais toujours ce faire, c'est juste que richemont n'en fait que de temps en temps une petite série qui s'arrache rapidement ( bon c'est vrai que ça fait au moins 2 ans qu'il n'y en as pas eu )

Pour le montage du pont court, il y as pas grand chose d'exeptionnel si on as le bon matériel ...

Car en plus de la couronne et du pignon il faut au moins toute les rondelles élastiques du pont qui sont a serrer a un couple spécifique vraiment peut pour certaine (1 ou 2 NM)
...de retour ...
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