supra

Toutes vos videos

Re: supra

Nouveau messagede tof » Sam Oct 13, 2012 10:46 pm

Moi j'aime bien ces supra , sa me dirais bien , le petit plus c'est la rareté de la chose

Déjà en biturbo sa peu éviter bien des ennuis par les temps qui court plutôt que de modifier une caisse
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Re: supra

Nouveau messagede Gally112 » Sam Oct 13, 2012 11:02 pm

Mais nan ça vaut pas un bille c'te caisse ...

... Je sais pas si ça fait pas plus gay que les z rouges :mrgreen:

Pi franchement c'est pas si rare que ça ... À chaque fois que je fait un rasso de jap, il y as plus de supra que de z32 ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: supra

Nouveau messagede PadawaZ » Sam Oct 13, 2012 11:08 pm

Gally112 a écrit:Mais nan ça vaut pas un bille c'te caisse ...

... Je sais pas si ça fait pas plus gay que les z rouges :mrgreen:

Pi franchement c'est pas si rare que ça ... À chaque fois que je fait un rasso de jap, il y as plus de supra que de z32 ... :roll:


normal la moitié des z sont sur calles :lol:
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 144
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque

Re: supra

Nouveau messagede doomastor » Sam Oct 13, 2012 11:11 pm

tof a écrit:Moi j'aime bien ces supra , sa me dirais bien , le petit plus c'est la rareté de la chose

Déjà en biturbo sa peu éviter bien des ennuis par les temps qui court plutôt que de modifier une caisse


Sauf que pour réellement gagner, il faut la passer en mono turbo.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: supra

Nouveau messagede [Nicco] » Dim Oct 14, 2012 12:31 pm

Ben pour avoir eux les deux pour commencer je crois que niveau fiabilité j'ai eu autant de mer## sur l'une que sur l'autre, la Supra ayant aussi ses petits maux récurrents ( joint spy de vilo et poulie qui ont une fâcheuse tendance à dégager par ex .. )

Pour l’accessibilité j'avais un peu peur de la 300 avant d'y mettre les mains dedans et au final ça c'est plutôt bien passé jusqu'ici, après j'ai pas encore tombé les turbos mais tomber le système séquentiel biturbo d'une Supra j'peux vous assurer que c'est pas une partie de rigolade non-plus :roll:

Niveau châssis j'préfère le comportement moins "lourdaud "de la Z mais contrairement à la Supra le freinage est pas à la hauteur, je parle des Supra Euro avec gros freins, pour les JDM avec petit freins c'est le même combat :lol:

Pour le potentiel de prépa en se basant sur les turbos stocks ça doit être kif-kif, ya peu-être un peu moins de ronds à sortir sur la Supra et effectivement bcp à gagner en passant en mono-turbo ( pis le bruit :twisted: )
Perso j'aime les 2 et j'avoue que si j'avais eu le budget j'aurai bien repris une Supra en BV6 car avec la boite auto j'suis bien resté sur ma faim ..
Avatar de l’utilisateur
[Nicco]
 
Messages: 0
Inscription: Mar Oct 04, 2011 6:12 pm
Localisation: Montpellier

Re: supra

Nouveau messagede tof » Dim Oct 14, 2012 9:24 pm

Sur la supra tu arrive a avoir pas loin de 500 bourrins en stock , sur la 300 sa va être dur dur

En fait doom je disais sa surtout par rapport a l'idée de passer un v6 en bi-turbo
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Re: supra

Nouveau messagede G.xL » Mar Oct 23, 2012 12:01 am

restez avec vos Z mes amis , vous saviez rouler en supra ,aujourdhuit n'est pas un luxe , la supra est devenu la clio japonais , ca coute dans les 5000 euro en rhd donc c accessible a tout le monde , et y'en a partout .
G.xL
 
Messages: 16
Inscription: Mer Nov 19, 2008 4:43 am

Re: supra

Nouveau messagede motorsport56 » Mar Oct 23, 2012 12:50 am

Ayant eut les 2 , je trouve la supra plus performante (stock / stock).
Mais bon c'etait une ukspec ,bva et donc je suis aussi resté sur ma faim (je n'ai jamais eu de soucis avec mais bon avec ma 1ere et sde 300 pas de problemes non plus ,juste le faisceau)...

Les plus de la 300 :

Confort , espace à l'avant plus important , prepa 400 très facile et peu honereuse (et ça commence à pousser fort), les T-top que j'adore et je dirais même la consommation : oui oui vous revez pas !!! Ma supra était un gouffre meme en conduite cool :shock:

Les plus supra :

Preparation possible très importante en gardant les internes ,Fiabilité mécanique et electrique au Top (on lève jamais le capot), bruit du moteur avec une ligne inox phenoménale :shock: :shock: :shock:
Design à mon sens plus moderne surtout pour la face arriere , boite mécanique très solide ,et tableau de bord moins typé "Bx" :lol:
Freinage très bien conçu pour usage quotidien...

En gros il faut les deux mais si je devais reprendre une supra ,ce serait en boite méca et LHD mais vu les prix de fou (+- 30000 - 35000 €) et bien je prefererais attendre un peu et prendre une GTR de 2009 dans un an ou deux 8) 8) 8)

Moi j'aime ma 300 et je pense la conserver pour plus tard en collection (c'est bien pour cette raison que j'ai racheté une 300) .

En gagnant au loto , ce serait Viper + nsx + supra + GTR +Alpine A610 +++++++ mais bon revenons sur terre.
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

Re: supra

Nouveau messagede gael » Mar Oct 23, 2012 10:02 am

moky92 a écrit::roll: ca me tente de plus en plus.....

+1
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: supra

Nouveau messagede Pascalou » Mar Oct 23, 2012 7:01 pm

gael a écrit:
moky92 a écrit::roll: ca me tente de plus en plus.....

+1

pffff z etes jamais content :mrgreen:
:oops: j avoue j aimerais une aussi mais je garde la Z aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: supra

Nouveau messagede toffcaff » Mar Oct 23, 2012 7:32 pm

1 anglaise , c est moins chere , surtout si c est pour pas la laisser stock mais plutot typé piste....un moteur et une caisse en fait!! meme rouge !! :lol:
et garder la 300 pour le fun des T-top... et pour aller a la plage ou au quick.... :mrgreen:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: supra

Nouveau messagede steph nos » Mer Oct 24, 2012 8:55 am

toffcaff a écrit:1 anglaise , c est moins chere , surtout si c est pour pas la laisser stock mais plutot typé piste....un moteur et une caisse en fait!! meme rouge !! :lol:
et garder la 300 pour le fun des T-top... et pour aller a la plage ou au quick.... :mrgreen:

A oui tres important la viré au Quick sans les t-top! :D par contre moi perso je les enleves jamais les t-top même en été, je trouve la voiture pas tres belle sans.
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

Re: supra

Nouveau messagede romZ » Mer Oct 24, 2012 10:10 am

En tout cas la supra fait beaucoup parler :D c'est vrai que le moteur à l'air costaud en interne stock mais personnellement la ligne je la trouve trop fantaisiste et des que tu sors avec, tu es tout de suite catalogué de jacky avec le stéreotype du gros aileron :roll: c'est la dessus que je trouve la 300 plus intéressante, une ligne plus discrète mais original quand même au point que le gens demandent souvent si ca vient de sortir :D
Avatar de l’utilisateur
romZ
 
Messages: 163
Inscription: Dim Juil 05, 2009 11:17 am
Localisation: 18 Bourges ; 17 La Rochelle

Re: supra

Nouveau messagede velaone » Mer Oct 24, 2012 10:20 am

steph nos a écrit:
toffcaff a écrit:1 anglaise , c est moins chere , surtout si c est pour pas la laisser stock mais plutot typé piste....un moteur et une caisse en fait!! meme rouge !! :lol:
et garder la 300 pour le fun des T-top... et pour aller a la plage ou au quick.... :mrgreen:

A oui tres important la viré au Quick sans les t-top! :D par contre moi perso je les enleves jamais les t-top même en été, je trouve la voiture pas tres belle sans.


Tu t'attardes sur l'esthétique de ta voiture ? je suis surpris ! Avec ou sans toit, c'est mon confort et mon plaisir que je regarde avant tout, la vision qu'en ont les autres je m'en cogne.
Evidement, à part pour la caissière du McQuick qui est toujours une étudiante prépubère experte en automobile, qui plus est, derrière son uniforme en carton ses boutons d'acné et ses cheveux gras retenu par un filet de pêche il se cache un top model lingerie Aubade sponsorisé par marc Dorcel.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: supra

Nouveau messagede steph nos » Mer Oct 24, 2012 10:49 am

Oui LOL sans les toits et ça c est juste mon avis mes gout, d une grosse GT comme la notre je les trouve tres moche sans, surtout avec le renfort du millieu dont tu ne voit que ça!! :D
sans maitrise la puissance n est rien....
Avatar de l’utilisateur
steph nos
 
Messages: 884
Inscription: Ven Déc 12, 2008 7:49 pm
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités