Comportements de 2 débiles !

Toutes vos videos

Re: Comportements de 2 débiles !

Nouveau messagede doomastor » Ven Oct 29, 2010 10:26 am

ouais, je vois et j'entends les commentaires, mais il y en a parmi nous qui ne font pas mieux le Vendredi soir sur les autoroutes chargées d'IDF...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: Comportements de 2 débiles !

Nouveau messagede MOI3 » Ven Oct 29, 2010 11:15 am

doom le soir en idf il y'a quand meme moins de monde sur la route et t'as les distances de securite suffisante pour t'inserer entre 2 voitures ... je le sais car c'ete mon truc sa les grandes lignes droites desertes a 200km/h le pied !

la y'a des moments dans la videos ou la caisse elle passe juste au chausse pied ! c'est quand meme bien different ...
il ne me viendrai pas a l'esprit de slalommer de la sorte , si tu peux te faire une ligne oui mais la comme sa non !


quoi ?! qui a dis que des que je recupere mon permis je me fait un tour sur la 104 vu qu'il y'a pas de radar en Z :lol: :twisted:
bon faudrai pas que je le reperde aussi sec ... je vais pas faire sa devant un radar quand meme ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: Comportements de 2 débiles !

Nouveau messagede doomastor » Ven Oct 29, 2010 5:30 pm

MOI3 a écrit:doom le soir en idf il y'a quand meme moins de monde sur la route et t'as les distances de securite suffisante pour t'inserer entre 2 voitures ... je le sais car c'ete mon truc sa les grandes lignes droites desertes a 200km/h le pied !

la y'a des moments dans la videos ou la caisse elle passe juste au chausse pied ! c'est quand meme bien different ...
il ne me viendrai pas a l'esprit de slalommer de la sorte , si tu peux te faire une ligne oui mais la comme sa non !


quoi ?! qui a dis que des que je recupere mon permis je me fait un tour sur la 104 vu qu'il y'a pas de radar en Z :lol: :twisted:
bon faudrai pas que je le reperde aussi sec ... je vais pas faire sa devant un radar quand meme ... :lol:


Une circul dense comme celle là ou celle présente sur l'A1 ou l'A4 le vendredi soir, c'est du pareil au même pour moi, surtout vu le type de fréquentation de ce genre d'autouroute en début de WE. Que tu prennes une pointe, tout seul, en pleine nuit passe encore, mais faire la course à 2, 3 ou 4 voitures de front comme il se fait souvent pendant ce genre de runs, ben c'est juste qu'il existe un gros problème dans le cerveau du pseudo pilote qui se trouve entre le volant et le siège de la voiture...
Ma cousine était à vélo sur une nationale quand elle morte à cause de ce genre de comportement, à 100m de chez mes grands parents. J'étais petit mais je me souviens comme si c'était hier du bruit que ça a fait et de la vision de son corps désarticulé. On a retrouvé sa chaussure à 150m du choc...alors si t'as envie de t'éclater, va le faire sur circuit, et en particulier, si tu veux faire de la pointe va sur le Nürb, il y a de quoi faire.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: Comportements de 2 débiles !

Nouveau messagede JEJEZ32 » Ven Oct 29, 2010 5:45 pm

je rejoint le coté de doom meme si quelque fois je vais voir les runs du vendredi
ce qui est important, c est de connaitre la personne avec qui on tire la boure!!!
en aucun cas je partiperai si ya du monde sur la route, par contre si ya personne devant a 3km , je suis chaud pour une accel :mrgreen:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Re: Comportements de 2 débiles !

Nouveau messagede barouf300 » Sam Oct 30, 2010 1:29 am

+1 avec doom y'a bien assez de malade comme ca sur les routes ....
barouf300
 
Messages: 5
Inscription: Dim Sep 19, 2010 1:58 pm
Localisation: 92

Re: Comportements de 2 débiles !

Nouveau messagede tomZ32 » Sam Oct 30, 2010 8:31 am

ou alors il y as aussi les zones industrielles le dimanche :wink:
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: Comportements de 2 débiles !

Nouveau messagede ultime » Sam Oct 30, 2010 1:45 pm

Pareil ont fait un peu de reprise, mais seulement sur 4 voies et surtout quand le trafic est nul .
Quasi "aucun" risque, pour les autres usagé de la route .
Et on part qu'a 2 autos a chaque fois, jamais de départ groupé a 4/5 autos .
Il faut partir et arrivé tranquille sur le rassemblement .
Pour l'instant sa respect :wink:

D'ailleur la meilleur est une e30 avec moteur de M5 e34 3.6l, vivement que j'ai une Z pour mettre les pendules a l'heure, bien qu'il me faudra je pense le kit 400 pour faire quelque chose .
Un V6 tout seul ? Il s'ennuie autant qu'il ait 2 turbos pour lui tenir compagnie !!
Avatar de l’utilisateur
ultime
 
Messages: 28
Inscription: Jeu Aoû 19, 2010 1:39 am
Localisation: Troyes/Aube

Re: Comportements de 2 débiles !

Nouveau messagede carangue » Sam Oct 30, 2010 3:38 pm

Hé bien hé bien,

Je vois que ce post est remonté et divise un peu la comunauté...
Je n'ai pas mis ça en voulant faire la morale, j'en suis bien incappable...
Dans la vidéo, le traffic est tel que leur jeu est extrèmement dangereux pour tous les utilisateurs de l'autoroute. Tout le monde sera d'accord (je pense et j'espère).
Par contre les runs sauvages organisés pour se tirer la bourre en ligne droite pour savoir qui a la plus grosse dans un endroit désert, je trouve que ça ressemble a des gamineries ! Mais des fois c'est sympa de retomber en enfance !
L'autre jours avec ma femme on cruisait sur l'A10 en direction du sud quand je vois apparaitre au loin dans mon rétro une Audi tunée. Incappable de dire ce que c'était car pour donner une idée elle était noir mate, jante noir, et meme les anneaux du sigle avait disparru...Juste les diodes sous les feux m'ont permis de reconnaitre de loin ce qui arrivait. Probablement une S?.Il m'a passé et de suite je lui emboite le pas et bien sure le rattrappe. Je suis arrivé derrière lui à 240 et en accélération, il a compris, j'ai relaché et on a échangé des appels et warning et on s'est retrouvé par hasard, une heure après, à une station.
Donc oui, c'est facile de retomber en enfance, de mettre soit meme et les autres utilisateurs de l'autoroute en danger. Ca arrive toujours sans qu'on s'apperçoive réellement du danger qui nous guete. Est ce que je le referais ? Oui probablement.
Est ce que j'irais exprès quelque part pour ne faire que ça ? Non, c'est franchement pas gratifiant pour qui aime conduire.

Si on veut mesurrer la mécanique il y a des pistes d'accélérations, et si c'est pour amuser celui qui est derrière le volant, il y a le circuit. Quand on conduit une propulsion de 300 ou 400cv (et plus pour certaines) sur route ouverte, on prend le plaisir ailleurs que dans les sensations.
Nul besoin de danger pour avoir du plaisir.
Voilà, la façon de penser d'un père de famille à mi chemin entre la trentaine et la quarantaine.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: Comportements de 2 débiles !

Nouveau messagede drako62176 » Sam Oct 30, 2010 9:59 pm

en ce qui me concerne ma S14A tourne aux environ de 280 CV et le plaisir se trouve dans l'accélération lors d'un dépassement, quand quelqu'un me colle au cul avec insistance et que j'accélère un peu et que bizarrement après il n'insiste plus pour me doubler ou tout simplement dans les voies d'accélération! :mrgreen:
faire de la vitesse avec de tel bolide n'ai pas ce qu'il y a de plus agréable bien que ça le soit car ils sont conçu pour! :wink:
c'est vraiment le couple dégagé par ces moteurs qui est agréable en réalité! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
drako62176
 
Messages: 0
Inscription: Sam Oct 23, 2010 5:40 pm
Localisation: lens (62)

Précédente

Retourner vers Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité