Pour Joe

Toutes vos videos

Nouveau messagede mitchounet » Lun Nov 30, 2009 7:48 pm

font des banc de puissance pour les chars d'assault rino? :shock: ca dois pas etre pratique avec les chenilles..... :oops:

n'etant surtout pas taliban mono marque et trouvant a la GTR autant de charme qu'a une chevre en talon haut j'ai du mal a m'emerveiller perso :lol:

moi pour me faire rever tu me sort ca: http://www.youtube.com/watch?v=y7hd5v7Y80M ps le couple n'est pas en newton metre comme la gtr, pour la conversion multiplier par 1.3558
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede Maxevolution » Lun Nov 30, 2009 8:44 pm

jsuis pas taliban mono marque, et je n'aimais pas la GT-R avant, mais a force de la voir, de l'entendre, au bout d'un moment meme si on est pas fan, on finit par être admiratif devant cet bête :P

en plus la courbe de puissance pourait presque ressembler a celle d'une Z sotck avec beaucoup de poneys en plus quoi :lol:

pour la ZR1 je suis d'accords c'est une Corvette d'exception, au même titre que la Z06 qui avait deja malmené beaucoup de sportives europeennes, finalement c'est un peu le mme combat que la GT-R, a sa magniere quoi 8)
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede mitchounet » Lun Nov 30, 2009 8:45 pm

le look en plus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mitchounet
 
Messages: 378
Inscription: Ven Juin 27, 2008 6:10 pm
Localisation: 03 Allier - Auvergne - France - Europe - Planete terre

Nouveau messagede Maxevolution » Lun Nov 30, 2009 9:44 pm

tout à fait d'accords 8) sauf pour moi un truc qui me gene sur la ZR1, c'est les jantes chromés :? :roll: tout le reste est superbe pour l'avoir vu en live :P
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede carangue » Lun Nov 30, 2009 9:54 pm

Au moins, je ne suis pas le seul à la trouver d'une esthétique peu réussie cette GTR. Mais par ailleurs, elle s'inscrit clairement dans la ligné skyline car aucune d'entre elle ne m'ont jamais séduit.
Performance, là, rien dire c'est tout bon vu le prix.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede Maxevolution » Mar Déc 01, 2009 5:50 pm

ah bah j'ai jamais dit que je la trouvais belle! mais son design reste quand meme impressionnant, mais ca reste une voiture trop grosse a mon gout, meme la Z fait fluette à coté :lol: :lol:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede Didier » Mar Déc 01, 2009 10:17 pm

Maxevolution a écrit:ah bah j'ai jamais dit que je la trouvais belle! mais son design reste quand meme impressionnant, mais ca reste une voiture trop grosse a mon gout, meme la Z fait fluette à coté :lol: :lol:


+1
Didier
 

Précédente

Retourner vers Vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron