moi,je me prononce pas ,je sait ce que c est le travail de veek-end ,de nuit et les clichés .... je transporte du lait que je collecte principalement de nuit dans les fermes jusqu a 830 m d altitude et toute les conditions météorologique qui vont avec,j ai un tuyaux qui traine réelement dans la merde et j en ai bien souvent au sens propre sur les mains ,l hiver,les volumes de lait triple ,c est des journées régulière de 12 h00 de taff voir plus ,avec congère ,froid neige etc... c est 17 a 25 client par jours et jusqu a 44 t en faisant entre 190 et 300 kms jours (soit 3 voyage capatité du camion 16500 kg) en bref !
ont commence a 1h 45 / 2 h00 du mat ,ben les gas de la boite il te vois rentré a 12h30 13 h00 il te disent : ça vas tranquillou ,l aprem pour toi ,l été quand les volumes baisse ,ont entre a 10 h00 du mat ,ça dure 4 mois ,le reste du temps ont taff comme des c o n s ,ben il te disent : ça vas c est le club med .... (ma boite n a que 3 camion de lait ,le reste c est des transports normaux ) les types ok ,ils font de la routes ,mais a coté de ça ,ils font 23 client dans la semaines et 1200 bornes ,ont fait juste 5 fois plus de client pour autant de kilomètres .....
donc ,je comprends un peut les clichés ... a coté de ça ,j ai 4 gas a qui je donne le travail et je gère toute la logistiques client /livraisons ,ce qui veut dire que je ramennne encore du taff a la maison ,pis c est entre 2 et 3 week-end travaillé par mois ! mais pour les gas qui te vois rentré fin de matinée ou début d aprem ,ben t as un boulot de traine cul !!! a coté de ça ,je m en fou chui très bien payé et ai la retraite a 57 piges (enfin ,ont se refera enflé d ici la

)
ou alors ont me demande mon boulot ,je dit : je ramasse du lait dans les fermes et ont me reponds a chaqque fois : ah tu trait des vaches ?????!!!!!! y a quoi qu ils comprennent pas ????
l autre jours controle d alcoolémie ,le flics me dit : vous avez bu ? bien sur a 3h00 du mat un dimanche avec mon camion ..... il me dit ah mais non ,c est vrai vous ,vous buvez que du lait ...... ???????!!!!!!!
ben oui co n n ard ,pis je mange du foin,je vis dans une étable et je me fait traire lolllll
voila ,c était un petit coup de révolte moi aussi ,meme si je travail pas a la sncf

pour dire stop au clichet
sinon ,les caisses arraches