[Concours photo 4] juillet 2015

Toutes vos photos.

[Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede Facial Deluxe » Mer Juin 24, 2015 8:29 am

Alors pour juillet, je vous propose un sujet facile et qui rend bien. De jour comme de nuit, qu'elle soit ancienne à l'abandon ou plutôt ultra moderne, ce mois-ci on y passe tous : "Ma Z à la pompe"
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede guillaume300 » Mer Juin 24, 2015 8:31 am

Super idée :wink:
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede Christaff » Mer Juin 24, 2015 12:25 pm

Et bé mon Cochon ! :shock: :mrgreen:
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede edelweiss 60 » Mer Juin 24, 2015 1:11 pm

bonjour,

allez je me lance
cette photo a été prise en revenant des Z days en auvergne sur l'écran de contrôle de la station service.
la rouge c'est Hub280zx et la bleu est la mienne. :D plutôt drole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
edelweiss 60
 
Messages: 0
Inscription: Lun Mar 25, 2013 12:54 am

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede Facial Deluxe » Mer Juin 24, 2015 1:21 pm

Sympa !
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede toffcaff » Mer Juin 24, 2015 3:23 pm

sympa et comme on y passe souvent , ça devrait etre facile ^^ :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede Christaff » Mer Juin 24, 2015 6:42 pm

toffcaff a écrit:sympa et comme on y passe souvent , ça devrait etre facile ^^ :lol:




^z^
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede Pascalou » Mer Juin 24, 2015 7:42 pm

Facial Deluxe a écrit:Sympa !


+1
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede Hu280ZX » Mer Juin 24, 2015 9:15 pm

Quel souvenir ce week-end Auvergne! Absolument génial!! :D
On était en pause sur la route du retour, et je me souviens de ta prise de vue à la caisse pendant que je sortais ma carte. Merci pour cette participation, avec une photo qui remémore tant d'images!
Rien ne vaut de rouler avec une Fairlady... presque 2000 km sur le week-end 8)
300 ZX TT 1990 rouge intérieur stock
300 ZX TT 1990 blanche avec cage
Avatar de l’utilisateur
Hu280ZX
 
Messages: 63
Inscription: Ven Jan 11, 2013 10:18 pm
Localisation: Reims

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede Facial Deluxe » Lun Juil 13, 2015 12:45 pm

Bon alors bande de feignasses ! :lol:
Pompe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede toffcaff » Lun Juil 13, 2015 1:27 pm

j ai le plein , et le cab sort plus que de raison ^^ ....mais il reste encore un peu de temp :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede Facial Deluxe » Lun Juil 13, 2015 1:37 pm

Tiens, toi qui a les deux : Merco vs Z, ça donne quoi (Conduite, plaisir, design, etc.) ?
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede toffcaff » Lun Juil 13, 2015 11:43 pm

le seul point commun , elles retournent les tetes toutes les deux ^^


Sinon 'en deux, trois mots !!! :lol: ) c est des vehicules completements differents , comme un iorque (la merco) et un requin ('z) .
La mercos pour larguer tout les tdi qui vont te pourrir les narrines , si tu les laissent passer devant :lol: ...Et la z , c est pour bouffer de la porsche :mrgreen:
..le mercos se conduit comme un dragster , un bout de ligne droite et tu appuies a fond , ça pousse fortement et les 2 tonnes te donne une impression de cataplute , surtout si tu bloques la boite auto sur 2 ou 3 ...Avec une zone rouge a 6400 et ma version KE a cata a 333cv , logiquement 340cv des qu il vont sauter :twisted: ... C est un tigre bien roque deja , mais un simple miaulement en dessous de 4000 ^^ ...je regarde pour un kompressor Eaton m90 ^^ :lol: pour bouffer du Amg :mrgreen:
Sur sinueux , le poid du V8 est vraiment andicapant , par contre chaussée en 275 , ça ne zigzage pas du cul , tres difficile de le faire decrocher :D . C est la parfaite voiture du branleur ^^ :mrgreen: :mrgreen: vieux beau :D et le design de l equipe Bruno Sacco est intemporel .
..le chassis en cab est moins rigide , qu en version Hard-Top , mais avec les suspensions ADS hydraulique ça gomme toutes les imperfections de la route , vite et dans un confort absolue .
Le centre de gravité baisse de 5 a 10mn , au dela de 130 ou tu connectes la dureté via un inter qui s affiche au tableau de bord pour ce modele phase 1 . C est des combinés reglables en faite , ce systeme est top pour l epoque par contre faire 1 purge tout les 2/3 ans , sinon , c est la principal probleme de fiabilité en cas de negligence d entretien , changement des spheres , tout les 50.000/100.000 , selon le type de conduite ou de tracets (autoroutes ou routes de cambrousse ).
cette voiture coutait a l epoque , le prix d une maison .les proprio souvent tres meticuleux , un suivi entretien parfait ...et cela coute le prix d un clio d occasion , sans option !!1 seule imperatif , avoir une batterie toujour bien chargé , sinon , les calculateirs , en tres grands nombres et au prix d1 smig , grillent de peur a la 1er solicitation sur le demarreur ...ou en cas de demarrage au booster ( En fait la Z est top pour ça :wink: ) electronique allemand des années 90 !! Pour 18€ , j ai un boitier pour lire les codes defauts , cela evite la valise mercos a 90€ le diag :wink:
cette année 1 an pile , elle me revient a 250€ d assurence , 300€ de liquide divers et filtres (tout a eté purgé et vidangé ) , je pensais avoir 8 bougies a changer , mais en fait ,apres nettoyage complet au sitocec de toutes les connectiques accesibles , elle demarre au 1/4 de tours direct apres une longue immobilisation d 1 mois environ elle ne demarrait que au 2 eme 1/4 de tours :lol:
500litres d essence soit 750€ d essence....Aujourd hui , j arrive de la cote , j ai encore la banane , surtout qu un putain de Scenic a voulu , me doubler , alors que la ligne continue arrivait !!! :twisted: Il c est rabattue , il croyait quoi ce con :lol:
pour la Z , c est une cerpes comparativement , le train avant est tel un scalpel chirurgical :lol: et l arriere est a controler avec dicernement :lol: avec 400 kgs de point et un train AV surpomber d un simple v6 light , accentue , la sensation entre les dens vehicule ...La Z est une feline agile :wink:
la z pousse plus en haut apres une montée dans les tours moins reative , pour finir par un hurlement a 7200 tours , mais gommée par le rapport poid/ puissance , le tachymetre faisant fois ((Sur mon terrain de jeux reference !!))
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede guillaume300 » Mar Juil 14, 2015 12:26 pm

Magnifique ta photo facial ... tu met la pression , on à pas de station essence aussi belle chez moi :mrgreen: y en avait une abendonee prêt de chez moi, j y suis allé pour faire une photo mais elle a été démonté :cry: pas de bol
Pour l instant z est pas l air qui s engouffre dans les ttop qui me fait perdre mes cheveux.....:-)
Avatar de l’utilisateur
guillaume300
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 9:39 pm
Localisation: Charente

Re: [Concours photo 4] juillet 2015

Nouveau messagede edelweiss 60 » Jeu Juil 16, 2015 1:41 pm

guillaume300 a écrit:Magnifique ta photo facial ... tu met la pression , on à pas de station essence aussi belle chez moi :mrgreen: y en avait une abendonee prêt de chez moi, j y suis allé pour faire une photo mais elle a été démonté :cry: pas de bol


mais non il n'est pas à la pompe :(
il est en face. :lol:
ça compte pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
edelweiss 60
 
Messages: 0
Inscription: Lun Mar 25, 2013 12:54 am

Suivante

Retourner vers Photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron