Shooting à la Défense

Toutes vos photos.

Re: Shooting à la Défense

Nouveau messagede toffcaff » Lun Juin 15, 2015 7:11 pm

la mienne made in holland a été livrée en option 18 , comme les remus et la peinture KL1 :wink:

bon , la photo est celle apres mon achat et la route de retour , franchement pas bien propre sur elle :lol:

nissan300zx 007.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Shooting à la Défense

Nouveau messagede Facial Deluxe » Lun Juin 15, 2015 8:46 pm

J'y perd mon latin là.
Questions :
Est-ce que les assurances considère que c'est légal de rouler en 18p ?
Là, la tienne d'origine était en 18 p.
Mais, si une 16 d'origine passe en 18 est-ce juste toléré ou est-ce complètement légal ?

En 18 d'origine est-ce qu'il y avait les mêmes freins qu'en 16 ?
My Fair Daily.
Avatar de l’utilisateur
Facial Deluxe
 
Messages: 117
Inscription: Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Localisation: Ile de France

Re: Shooting à la Défense

Nouveau messagede toffcaff » Lun Juin 15, 2015 9:26 pm

la mienne appartenait a un directeur de concession , mais comme tout les constructeurs a cette epoque et encore aujourdhui , tu pouvais apporter des elements de leurs catalogues accessoires et des differents partenaires referencés..
chez nissan , c est principalement Nismo en fait ..Remus ATS aussi etait au catalogue .certains pays mieux doté que d autres , il suffit de voir les ref peintures de certains pays au catalogue ....il ne me semble pas quand France , il y ai eu autant de choix ou avec beaucoup d argent de toute façon !!! :D
freins origine :wink:

Chez mercedes , elles etaient livrées en 16 en 8 ou 16 trous (laide :lol: ) et beaucoup ont ete livrées avec des jantes 17 ou 18 amg/ronal / brabus sans pour autant etre passées par les preparateurs..

pareil pour BM avec motorsport

pareil por VW , j ai un pote a l epoque qui a recuperé neuve son golf gti mk1 en jante bbs nid d abeille en 15 ou en 16 pour origine en 13 ou 14

donc , oui c est legal et d ailleurs personne a de soucis au CT , sauf sur la correspondance des tailles de pneu ou il faut normalement etre dans le tableau agrée ...en 18 pour la Z , c est 285 derriere , je crois :roll: alors que le calcul donne 255 :wink:
Dernière édition par toffcaff le Mar Juin 16, 2015 9:17 am, édité 1 fois.
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: Shooting à la Défense

Nouveau messagede Christaff » Lun Juin 15, 2015 9:34 pm

Il te les faut absolument Facial !
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP

Re: Shooting à la Défense

Nouveau messagede toffcaff » Lun Juin 15, 2015 10:03 pm

Elles ont leur charme :wink:
10151197_670113683118626_4819056131961104925_n (1).jpg


De toute façon , meme si tu passes en 18 , gardes tes jantes en 16 , ça laisse l oppotunité de revenir en arrieres .
... comme pour toute les pieces d origine que tu changes en upgtade , etriers freins , filtres ,echangeurs ,radiateur , hicas , durites admission et leurs protections , jusqu au protege durite essence apres le filtre (d ou l interret de les remplacer avant leur dernier souffle et de stocker) :D
...l avenir seul , donnera la tendance a la cote de la 300 , alors preparé ou stock , c est pas la meme clientele et il y aura plus de demande en stock apres 30 ans :wink:

c est le meme debat partout sur les fofo de modele un peu rare ou ayant marqué l epoque de l automobile ..Alors que cela releve du choix personnel , d ailleur , je respect le puriste , c est pourquoi je stocke et que j ai racheté des jantes en 16 , pour le futur proprietaire libre de son choix

Et c est pas un truc de vieux car de plus en plus de tres jeunes prennent cette voie du tout d origine , preuve de maturité en fait :mrgreen:
...On passe pour des" Keké tuning" avec nos pieces et nos caisses rasse bitumes :lol:
Steph avec tes auto collant , tu es hors concour ^^ 8) :lol:
c est decidé , je repeind la Bm ou couleur du Bar
10553892_10205460104973472_8251537804844783148_o.jpg
...rustic, maroilles et saucisse au muscadet pour les inscriptions , façon vitrine publicitaire ...je vais voir la tete de mon comptable :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Précédente

Retourner vers Photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron