calculateur gzone

Toutes vos photos.

calculateur gzone

Nouveau messagede TURPIN » Mer Déc 12, 2012 5:29 pm

calculateur 005.JPG
j ai demonter le calculateur gzone et sard pour regarder comment c etais fait a l interieur ,le gzone a un montage different que le sard qui est normal .qui a deja vu un montage comme le gzone ? et j ai l impression qu il y a une double puce en dessous .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TURPIN
 
Messages: 50
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 pm
Localisation: france

Re: calculateur gzone

Nouveau messagede TURPIN » Mer Déc 12, 2012 5:30 pm

calculateur 006.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TURPIN
 
Messages: 50
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 pm
Localisation: france

Re: calculateur gzone

Nouveau messagede TURPIN » Mer Déc 12, 2012 5:34 pm

calculateur 003.JPG
la c est le sard
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TURPIN
 
Messages: 50
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 pm
Localisation: france

Re: calculateur gzone

Nouveau messagede Didier » Mer Déc 12, 2012 9:12 pm

Tu as une vision diurne différente de la notre car moi là tes photos je ne vois rien du tout j'ai pourtant mes lunettes
Didier
 

Re: calculateur gzone

Nouveau messagede TURPIN » Mer Déc 12, 2012 11:30 pm

entre la photo 1et3 tu ne vois pas la difference la photo 1il y a la puce et une sorte de petite tablette vert et la broche , et sur la photo 3 c est la puce et la broche
TURPIN
 
Messages: 50
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 pm
Localisation: france

Re: calculateur gzone

Nouveau messagede MOI3 » Mer Déc 12, 2012 11:40 pm

bah en faite quand t'es bourre du soir au matin et du matin au soir tu vois flou tout le temps du coup t'arrive a voir les photos floues ! CQFD :lol:

moi perso je vois un peu mais la comme sa qui peux dire s'il y'a une difference ? ... on vois pas le details de la plaque verte donc on peu pas savoir si y'a des composants en plus ... c'est ptete juste un vieu porte eprom qui date de la guerre ou artisanale !
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: calculateur gzone

Nouveau messagede Didier » Jeu Déc 13, 2012 8:09 am

Pour le coup du bourré la prochaine fois que l'on se voit tu n'auras pas de chocolat.



MOI3 a écrit:bah en faite quand t'es bourre du soir au matin et du matin au soir tu vois flou tout le temps du coup t'arrive a voir les photos floues ! CQFD :lol:

moi perso je vois un peu mais la comme sa qui peux dire s'il y'a une difference ? ... on vois pas le details de la plaque verte donc on peu pas savoir si y'a des composants en plus ... c'est ptete juste un vieu porte eprom qui date de la guerre ou artisanale !
Didier
 

Re: calculateur gzone

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Déc 13, 2012 3:42 pm

meuh siiii j'veut du chocolat !!! :lol:

pis je disais pas sa pour toi qui vois mal les photo didier , je disais sa pour turpin qui pense que ses photos sont de bonne qualite alors que personne peut voir ne serais ce qu'un composant car trop flou ! :wink:

et comme une fois il a rouler sous le pc car bourre en directe au whisky breton ... je me dis qu'il dois pas etre frais devant l'ordi le garcon :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: calculateur gzone

Nouveau messagede fab51 » Jeu Déc 13, 2012 7:02 pm

À mon avis pour celui où tu as l'impression qu'il y a 2 puces l'une sur l'ottre c'est sûrement un boîtier modifier avec un porte eprome comme tous ceux qui on modifier leur carto
Avatar de l’utilisateur
fab51
 
Messages: 548
Inscription: Ven Déc 14, 2007 2:15 pm
Localisation: Braine 02


Retourner vers Photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités