alors c'est la yamaha R6 2006 de eddy mon frangin. elle fait 131.6ch sans l'air forcé (soit 220ch au litre
) +8cv avec l'admission forcé.
moteur:
ligne complete titane akrapovic
cornet d admission du kit usine (vous vous souvenez, je vous avais parlé de l'admission inertielle)
antipolution supprime
boitier electronique reglable jusqu a 17500 tours
chassis
fourche prepare
suspension ar ohlins
amortisseur de direction ohlins
durites avia goodridge
plaquettes carbone sbs
garde boue carbone
platine reculee rizoma
carenage sebi
slick michelin
...
ca fait 9 ans que j'ai pas mi les pneus sur ce circuit, et j'ai fait 2 seances de roulage. et c'est dur pfouuu a la premiere j'était trop brutale et je suis arrivé dans 2 virage avec l'ar qui saute sur le coté et qui dérive sur le coté en m'empechant de prendre correctement le virage.
a la 2 eme ca commencait a rentrer. mais il faudrais que je roule pendant 3 jour pour retrouver mon niveau
j'ai trouvé 3 repère de freinnage et 3 trajectoires. j'ai un gros manque de vitesse donc ce qui fait que j'ai casi 1 seconde a gagner dans chaque virage.
si t'as trouvé gael que j'arrivais taquet dans la dunlop je peut te dire que j'ai 1.5 seconde de perdu rien que dans ce virage. chui a l'arret total dedans