Wallpaper fairlady

Toutes vos photos.

Wallpaper fairlady

Nouveau messagede Kraft » Lun Aoû 23, 2010 9:42 pm

Bon voilà, alors que je suis en train de remanier l'interface du MFD, pour me détendre un peu j'en ai profité pour commettre ceci.
C'est en 1280 x 1024 raison pour laquelle je n'ai pas posté directement l'image.

http://r-kraft.com/300/fairlady.jpg

heu bah sinon à vous de jouer avec les vôtres :)
Kraft
 

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede tomZ32 » Mar Aoû 24, 2010 7:13 pm

yeahhhhhhh!!!
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede Kraft » Mer Sep 08, 2010 11:05 pm

Ma Z et l'Aston d'un client 8)

Image

Image

Image

Image

Image
Kraft
 

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede gael » Mer Sep 08, 2010 11:21 pm

y a pas c est beau une z :D












bon d accord ca claque une aston :mrgreen:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede Kraft » Mer Sep 08, 2010 11:25 pm

La Z n'a pas à rougir à côté de l'Aston, au contraire ça donne des couleurs à l'Anglaise :mrgreen:
Kraft
 

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Sep 08, 2010 11:29 pm

c'est pour ça que je retape la 300, en attendant d'avoir les moyens pour l'Aston :lol:
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede Kraft » Mer Sep 08, 2010 11:35 pm

C'est le gros modèle d'Aston, faut préparer les gros sous :mrgreen:
J'ai fait un tour en passager, ça envoie du lourd !
Kraft
 

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede fredault77 » Mer Sep 08, 2010 11:35 pm

Et bien, moi, je trouve que la 300 fait un peu voiture majorette à coté de l'Aston. La couleur, le gabarit mais aussi la simplicité des formes ( mais plus ancienne aussi ). Celles de l'Aston sont aussi fluides mais plus travaillées. 2 magnifiques voitures, c'est certain.
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede Kraft » Mer Sep 08, 2010 11:45 pm

Avec 20 ans d'écart c'est un peu normal, les technologies ont pas mal évolué en matière de moyens de design, d'emboutissage de pièces etc.
Malgré tout je trouve que la Z ne fait pas totalement ridicule même si elle accuse son âge quand on la compare comme ça de manière crue.
Cela permet de relativiser et se dire que même si la Z n'est pas une supercar, elle n'en est pas si loin.
Kraft
 

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede black out » Jeu Sep 09, 2010 1:20 pm

chui d'accord avec toi fredo. faut pas les mettres a coté. et en regardant que la z, la ca vas :D
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede carangue » Jeu Sep 09, 2010 5:56 pm

Drole de comparaison...
J'échange sans problème ma Z contre cette Aston. Pas la meme voiture, pas la meme classe. Vous avez vue la différence de taille de roues ?
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede Kraft » Jeu Sep 09, 2010 7:30 pm

Ce n'est pas une comparaison, sont-elles même comparables ? :wink:
C'est fortuit, pour une fois que mon client à sorti les armes lourdes, je vous en fais profiter.
On a d'un côté une voiture dont le prix représente une grosse révision pour l'autre (je caricature hein :mrgreen: )
Si on apprécie les autos on se fait plaisir en regardant sans chercher à savoir qui a la plus grosse.
Cela me rappelle une conversation que nous avons eue sur le forum à propos de supercars :)
Maintenant on peut se dire qu'avec des modifs on peut approcher le terrain de jeu de l'Aston mais vous conviendrez que du coup l'expression "Qu'importe le flacon pour peu qu'on ait l'ivresse" perd un peu de sa .superbe n'est-il pas
Kraft
 

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede carangue » Ven Sep 10, 2010 10:15 am

On a d'un côté une voiture dont le prix représente une grosse révision pour l'autre (je caricature hein )

Ce doit pas etre loin de la vérité.
Mais que c'est beau une Aston !
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede didier g » Ven Sep 10, 2010 12:50 pm

Pas comparable... ben même neuve en euro constants une 300 coute le dizième de l'Aston, donc heureusement qu'il y a une différence de perf avec 20 ans de technologie et un facteur prix fois 10 d'écart. Par contre comparer les perfs contre une GTR serait pas idiot. (mieux vaut pas comparer le design car là une GTR qui est déjà... (moche on peut le dire ?) va se rhabiller illico presto.

Sachant que j'ai pas payé ma Z cher du tout, je suis certain que son prix de revient total est actuellement inférieur à celui d'un train de pneus de l'Aston.... et à ce prix la mienne roule, alors que 2 pneus même d'Aston Martin ne le peuvent pas, donc au prix égal je suis devant, lalalalère. :mrgreen:
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: Wallpaper fairlady

Nouveau messagede fredault77 » Ven Sep 10, 2010 2:07 pm

didier g a écrit:Pas comparable... ben même neuve en euro constants une 300 coute le dizième de l'Aston, donc heureusement qu'il y a une différence de perf avec 20 ans de technologie et un facteur prix fois 10 d'écart. Par contre comparer les perfs contre une GTR serait pas idiot. (mieux vaut pas comparer le design car là une GTR qui est déjà... (moche on peut le dire ?) va se rhabiller illico presto.

Sachant que j'ai pas payé ma Z cher du tout, je suis certain que son prix de revient total est actuellement inférieur à celui d'un train de pneus de l'Aston.... et à ce prix la mienne roule, alors que 2 pneus même d'Aston Martin ne le peuvent pas, donc au prix égal je suis devant, lalalalère. :mrgreen:


Vous me faites marrer, les gars : vous dites que ce n'est pas comparable et vous comparez la ligne, le prix d'entretien, les perfs, avec la GTR ou une 350Z, le prix des pneus, .... ! Qui n'a pas comparé une 300 et une 350Z ? une 300 et une Porsche ancienne et nouvelle génération ? une 300, une Supra et une Ferrari ? .... Ce sont 2 GT d'une époque différente mais c'est justement en comparant que l'on s'aperçoit que la 300 reste une voiture extraordinaire !

Et j'aime la ligne de la GTR: enorme, bestiale, anguleuse, une gueule !
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Suivante

Retourner vers Photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron