photos de ma future Z

Toutes vos photos.

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede Gally112 » Lun Aoû 16, 2010 2:36 pm

ha ben ca doit pas etre la meme ... celle que j'avais ete voir avait pas 130 000km ... et les joint de cucu soit disant neuf ... mais les turbos etait raide ... et puis il n'y avais pas cette pseudo antenne toute moche sur le hayon ... et puis a l'epoque elle etait a grenoble ...

mais c'est drole ... elle lui ressemble vachement ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede Pascalou » Lun Aoû 16, 2010 2:38 pm

bah pour 2000€ si pas rouillée dessous ca va , par contre méfie toi juste qu'elle a lair pleine de flotte !
tapis de coffre oréoles et cote enceinte bref si tu peux regarde sous les moquettes coffre et avant au cas ou !
sinon ben y a plus qu' a relever les manches et Zou Zmoi3 :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Pascalou
 
Messages: 336
Inscription: Sam Fév 06, 2010 9:49 pm
Localisation: REGION PARISIENNE

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede MOI3 » Lun Aoû 16, 2010 4:29 pm

oui oui pascalou je regarderai tout partout pour voir ou y'a de la rouille :wink:
j'ai toujours ete bien brieffer pour la rouille , et en plus j'ai lu plein de trucs qui dise ou y'a de la rouille sur les 300 :mrgreen:
meme sur le site y'a plein de conseille avant achat je vais me les imprimer tiens :idea:

ah oui pis du coup j'y vais plus ce W.E mais mercredi ou jeudi suivant comment je bosse ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede Didier » Lun Aoû 16, 2010 5:19 pm

Comme on dit en Belgique
Courage

Et comme dit Michel Blanc dans les bronzés
Et pis bonne chance :oops:
Didier
 

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Aoû 16, 2010 7:15 pm

on te souhaite tous bon courage !!!! mais vu le temps ert l argent depensée pour en faire une propre , tu risque de te mordre les c o......es!!!
un homme averti vaut mieux que deux innocent,
a toi maintenant de nous faire la meme chose que gilloux ou didier g
courage et bonne acquisition
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede velaone » Mar Aoû 17, 2010 8:15 am

Sa vas je m'attendais a pire, je la trouve correct pour le prix... reste a savoir si 3500€ de pièces sont pas un peut optimistes.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede Gally112 » Mar Aoû 17, 2010 11:47 am

Bah ça va vite 3500...

A la louche...

Une ligne (car elle est sans doute pourris) 1000€ (moins cher si tu prend de la grosse daube)
un faisceau 350€
des housses cuir pour les sièges 500€
une paire de feux arrière 300€
une vidange des fluides 100€
sans doute une paire de pneu 400€
disque / plaquette 350€
un kit distrib 500€

voilà on est déjà a 3500€

je ne compte pas la carroserie ...
Je ne compte pas, sans doute les autres petit problème qu'il va sans doute y avoir ... (ptu, knock sensor, turbo, étrier de frein grippe ....)
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede doomastor » Mar Aoû 17, 2010 12:33 pm

Gally112 a écrit:Bah ça va vite 3500...

A la louche...

Une ligne (car elle est sans doute pourris) 1000€ (moins cher si tu prend de la grosse daube)
un faisceau 350€
des housses cuir pour les sièges 500€
une paire de feux arrière 300€
une vidange des fluides 100€
sans doute une paire de pneu 400€
disque / plaquette 350€
un kit distrib 500€

voilà on est déjà a 3500€

je ne compte pas la carroserie ...
Je ne compte pas, sans doute les autres petit problème qu'il va sans doute y avoir ... (ptu, knock sensor, turbo, étrier de frein grippe ....)


tu peux aussi rajouter les pneus, 2ans dehors sans bouger ils doivent être carrés et tout craquelés.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede JEJEZ32 » Mar Aoû 17, 2010 1:02 pm

si pour 10000 e tu arrive a te faire une z propre et je dis propre , chapeau!!
et n oublie pas que d origine c un veau!
gally, la tienne tu l avais touchée combien ( et elle etait bien plus propre) ? et sans vouloir faire peur, tu en ai a combien pour en avoir une propre comme aujourd hui?

a mon simple avis perso, je pense que tu peux multiplier par 3 le budjet que tu prevois!!
apres remarque, avec la passion et du tps , petit a petit tout est faisable
je te dis tout ca car j ai un pote qui a voulu faire pareil et lorsqu il a vu tout ce qu il a mis dedans et qu elle etait loin d etre finie, il a ete degouté et a revendu la z en piece ( au bout de deux ans de travail et plus de 8000 e investi)
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede Gally112 » Mar Aoû 17, 2010 1:40 pm

Aller sans compter les 2 casse moteur et quelques bricole inutile ... Ça ma couter 15 000€ juste en Pieces environs sans le prix de la voiture que j'avais payer 9500€
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede velaone » Mar Aoû 17, 2010 2:13 pm

La téfal était dans un piteux état et dans la précipitation j'ai posé 4000€ pour l'acquérire :oops: (en y réfléchissant c'etait un peut chère, toujours prendre son temps qu'ils disaient, pourquoi j'ai pas écouté ?).
Maintenant je commence a avoir ce que je voulais (mécaniquement parlant) et je frole aussi les 15000€ de pièces (donneuse d'organes jap comprise, heureusement j'ai vendu de la pièce). Reste plus que la carrosserie et les trains roulant. donc 3500€ c'est sure que c'est pas assez.

Dans un premier temps sa devrais te permettre d'eviter quelle ce dégrade plus et de rouler un peut tranquilement sur les nationales, pas trop loin du garage :roll: (sa me rapel quelque chose)

Et enfin, je ne regrette pas d'avoir acheté une gamelle sa m'a permis de mettre les mains dedans sans avoir peur de la casse, et grace au forum j'ai fait des progres incroyables en mécanique, je connait ma Z par coeur au moindre pet je sais ce qu'elle a pas digéré :D
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede MOI3 » Mar Aoû 17, 2010 2:19 pm

les 3500€ de budget c'est effectivement juste les pieces pour la refaire roulante sans probleme

pour l'interieur je fait tout a la main a partir de cuir/tissus au metre que je vais coudre moi meme ! :lol: , je pense prendre 10m de sky imitation cuir et 10m de microfibre style alcantara , 10m de molleton pour mettre sous le cuir/alcantara des sieges ( je pense pas qu'il y'en ai besoin pour les panneaux de porte et autre ) , de la mousse bulletex au besoin pour les sieges, une bobine de 100m de passepoil ( y parait que sa va vite a user les 100m et c'est pas cher ) enfin voila c'ete une estimation a la louche mais je pense que sa peux suffire non ?! si quelqu'un a deja refait sont interieur peux me donner des quantites sa m'aiderai :mrgreen: sinon je vais mesurer tout sa jeudi :mrgreen:

voila une fois sa fait il faut qu'elle roule genre 2 ans sans trop de probleme et ensuite je lui remet 10k€ de piece pour la faire bien comme y faut :mrgreen:

donc certes dans un premier temps elle sera pas nickel c'est sur mais bon j'aurai ma Z :twisted:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede Gally112 » Mar Aoû 17, 2010 2:26 pm

MOI3 a écrit:les 3500€ de budget c'est effectivement juste les pieces pour la refaire roulante sans probleme

pour l'interieur je fait tout a la main a partir de cuir/tissus au metre que je vais coudre moi meme ! :lol: , je pense prendre 10m de sky imitation cuir et 10m de microfibre style alcantara , 10m de molleton pour mettre sous le cuir/alcantara des sieges ( je pense pas qu'il y'en ai besoin pour les panneaux de porte et autre ) , de la mousse bulletex au besoin pour les sieges, une bobine de 100m de passepoil ( y parait que sa va vite a user les 100m et c'est pas cher ) enfin voila c'ete une estimation a la louche mais je pense que sa peux suffire non ?! si quelqu'un a deja refait sont interieur peux me donner des quantites sa m'aiderai :mrgreen: sinon je vais mesurer tout sa jeudi :mrgreen:

voila une fois sa fait il faut qu'elle roule genre 2 ans sans trop de probleme et ensuite je lui remet 10k€ de piece pour la faire bien comme y faut :mrgreen:

donc certes dans un premier temps elle sera pas nickel c'est sur mais bon j'aurai ma Z :twisted:


MDR ... le sky ca a jamais fait rouler une voiture ... :lol: :lol: :lol:

perso vue que tu est vraiment juste en budget ... je me trouverais 2 housses standard norauto a 10€ en attendant histoire que ca fasse corect ... et je ferais en sorte qu'il n'y aille plus de rouille et quelle roule a peut pres correctement ...
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede MOI3 » Mar Aoû 17, 2010 3:03 pm

non bien sur je parle juste de ce que je compte faire sur l'interieur , et sa je le touche a environ 400€ pour un interieur complet si 20m suffisent. sinon ouai si je met plus d'argent dans le moteur sa attendra un peu ...

et c'est sur que sa va partir vite les 3500€ :lol:
mais sa m'empeche pas d'essayer vous inquietez pas j'ai fait les calculs et c'est juste mais jouable
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede Gally112 » Mar Aoû 17, 2010 3:06 pm

bah ecoute si tu le dit que ca suffit ... j'veut bien te croire ... :roll:


... du moins je veut bien voir !!! :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron