photos de ma future Z

Toutes vos photos.

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede black out » Ven Aoû 20, 2010 9:14 pm

pour les fissure du ventilo c'est normale et c'est pas grave ca marche comme ca.

et felicitation pour ta belle. un conseil/ traite au corp creux tout les internes de la carrosserie ( je sais pas comment ca s'appelle ) comme les bas de caisses et autres :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede gael » Ven Aoû 20, 2010 9:21 pm

:shock: dit pas ca black tes fou si ca pète paye ta boucherie fo la changer direct



ps petit malin mr antho lol ta pas perdu mon adresse apparemment :wink: en tout cas bien reçu merci mr :wink: :D
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede Kraft » Ven Aoû 20, 2010 9:25 pm

Si ça peut t'intéresser j'ai un feu arrière droit en bon état que je peux te donner.
Kraft
 

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede MOI3 » Ven Aoû 20, 2010 9:42 pm

pour les feux je me suis mis sur la commande groupee avec nick donc il va me manquer que la plaque centrale donc si t'as sa en stock je te la prends :mrgreen:

et pour l'helice du ventilo c'est pas pour 50 ou 100 euro que je vais risquer de casser quelque chose surtout que pour la distrib il sera part terre autant en remettre un bon ventilo. enfin c'est ce que je me dis.

c'est une voiture dont je connais que tres peu d'historique donc je veux pas prendre le moindre risque , un truc suspect je le change sauf si c'est normal et que je m'en fait pour rien sur certaine chose. mais la ya quand meme un risque evident je trouve.

meme si sa va peut etre mettre bcp de temps a la refaire nickel si je manque de finance ...
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede nick32_1 » Ven Aoû 20, 2010 9:49 pm

Elle est de quelle année??
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede MOI3 » Ven Aoû 20, 2010 10:38 pm

et bien en faite la premiere mise en circulation est en 05/1993
donc celui qui l'as vendu a l'ancien proprio lui a dis que c'ete une annee modele 94.

donc j'ai les 2 sieges avants electriques,
chauffant pour au moins le conducteur mais je pense aussi passager , car j'ai pas regarder ou sont les boutons pour sa
et j'ai l'impression qu'il en manque des boutons par rapport a la bleu de l'autre fois c'est space sa aussi :lol:

enfin tant mieux que ce soit une annee 93 car du coup pour les poulies je peux prendre le kit ams au lieux du UR a 200$ de plus ! :D meme si c'est pas la bonne couleur tant pis ... je fait le choix de la securite avant tout
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede J-Ro » Sam Aoû 21, 2010 7:59 am

en tout cas si je peux te donner un petit conseil ,prends ton temps cherche pas a aller trop vite pour rouler de suite ,tu l'as ta Z maintenant ,c'est le principal .Felicitations au nouveau Zman . :D :wink:
PS:moi pas voir photos!!moi vouloir voir photos!!tu peux voir pour les remettres avec un nouvel ebergeur ,s'il te plait.
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede MOI3 » Sam Aoû 21, 2010 11:31 am

pour les photos je vais en prendre aujourd'hui avant lavage de toute les rayures et tout les defauts de rouille , et apres lavage + efface rayure anti-rouille + polish final histoire de voir si j'ai reussi a rattraper quelques choses.
parce que je pense avoir acheter des produits miracle donc on verra bien ! :lol: :lol:

et puis oui je vais aller doucement , dans un premier temps j'attends que mes pneus arrivent ! sans sa je peux meme pas faire 1km dans cette etat sans abimer une jante je pense si la rustine pete , surtout que c'est sur une roue arriere !

une fois les pneus fait je fait un petit trajet en ville-national de 5km environ ( pour fredault qui dois connaitre je vais me ballader de la gare de pontault jusqu'au saphir hotel par la francilienne et je rentre par la ville ) histoire de voir si la boite ou le pont a souffert et si les turbos se mette en pression tranquillement et hop on rentre jusqu'a ce que la distrib arrive pas envis de tout casser pour une betise pareille !
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede J-Ro » Sam Aoû 21, 2010 11:51 am

pour la peinture sur la mienne j'ai eu de la chance car ,je peu le dire,la crase ça conserve :wink: .J'étais sur d'en être pour une peinture,mais une fois les 4 ans de poussière enlevée,et ben elle été jooouuulie :D bon,c'est sur ,le jaune y est pour beaucoup
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede didier g » Sam Aoû 21, 2010 2:56 pm

Bravo et bienvenue dans le club très fermé des proprios de Z à moins de 5000€ :mrgreen: Rajoute à ta liste une paire de gants ou du savon de mécano si tu veux pouvoir rentrer chez toi le soir sans prendre un coup de fusil par madame
Z un jour, Z toujours !
Avatar de l’utilisateur
didier g
Site Admin
 
Messages: 938
Inscription: Lun Fév 06, 2006 12:26 pm
Localisation: 80 Peronne, 59 Lille et 75 Paris selon les jours

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede MOI3 » Sam Aoû 21, 2010 3:05 pm

eh bien vous avez bien de la chance car moi sous la crasse je trouve quoi ? des belle rayures et de la peinture ecaillee ! :lol:
sa va etre dur d'eviter de refaire la peinture sa me fait mal au coeur , mais si je trouve pas une ame charitable qui me fasse sa pas cher je vais devoir attendre un moment pour qu'elle soit propre de l'exterieur , car le moteur et la securite avant tout.

l'ancien proprio ete un vrai crado en tout cas !! :evil: :shock:


bon gael ameliore toi vite en peinture pour peindre ma Z stp > :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede nick32_1 » Sam Aoû 21, 2010 4:14 pm

Moi je vais surement aller chez eux, les tarifs sont pas énormes et tu peux payer en 3 fois

http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nick32_1
 
Messages: 533
Inscription: Mar Mai 01, 2007 11:45 am
Localisation: Ile de France -Chelles

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede MOI3 » Sam Aoû 21, 2010 4:28 pm

ouah les prix ! :shock: peinture complete a 1500euros reparation d'ailes comprise :shock:

quand je pense qu'ont me demande entre 5-8000 euros pour ma 405 alors que la carosserie avais pas un pete :?

bon la par contre sur la Z ya de la carosserie a refaire quand meme mais si le prix c'est 1500 euros en 4 fois sans frais sa peux etre jouable d'ici 2-3 mois une fois que tout le moteur sera nickel :mrgreen:

j'attends ton retour avec impatience sur leur travaux et si t'en ai content j'irai aussi
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: photos de ma future Z

Nouveau messagede Didier » Sam Aoû 21, 2010 11:03 pm

black out a écrit:pour les fissure du ventilo c'est normale et c'est pas grave ca marche comme ca.

et felicitation pour ta belle. un conseil/ traite au corp creux tout les internes de la carrosserie ( je sais pas comment ca s'appelle ) comme les bas de caisses et autres :wink:


C'est vrai que c'est pas grand chose il y un genevois il a un magnifique capot avec plein de pic vers le haut c'est vraimment desing enfin moi j'aime euh sur sa voiture bien sur :evil:
Didier
 

Précédente

Retourner vers Photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités