Super Taikyu 2010 Round 4 - Fuji Speedway

Toutes vos photos.

Re: Super Taikyu 2010 Round 4 - Fuji Speedway

Nouveau messagede Kotetsu » Jeu Sep 16, 2010 6:40 am

MOI3 a écrit:tiens il me semble avoir vu une mazda rotary dans les photos ,
il me semblais que ces voiture la ete interdite en course car trop puissante a cylindree egale ? ( du moins en europe , pour sa que j'en ai jamais vu sur piste d'ailleurs :cry: ).

en tout cas superbe , ah la la ce que j'aimerai entendre les bruits des moteurs sa dois etre top d'y etre ! :mrgreen:


Oula tu es loin du compte en fait car l'interdiction date de la 787B aux 24H du mans, interdiction du reste largement appuyée par un consensus de constructeurs européens inquiets de se faire mettre minable par Mazda. Pour moi cela demeure un des gros scandales de l'histoire de l'automobile. Le procédé de calcul de la cylindrée est de toute manière à mes yeux totalement fallacieux car de par la conception du rotatif un a même pas de cylindre...

Dans tous les cas les RX-7 sont tout ce qu'il y a de plus en accord avec le règlement et les limitations imposées sont diverses (bloc et turbos d'origine, catalyseur obligatoire, etc...) pour toutes les voitures de Super Taikyu. Quant aux RX-7 malgré leur âge, tout comme les NSX elle continuent de rivaliser avec des autos bien plus modernes... :wink:
Image
Vos pièces directement depuis le Japon sans intermédiaire.
http://www.suruga-performance.com
Avatar de l’utilisateur
Kotetsu
 
Messages: 20
Inscription: Mer Avr 22, 2009 12:35 pm
Localisation: Shizuoka, Japon

Re: Super Taikyu 2010 Round 4 - Fuji Speedway

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Sep 16, 2010 8:28 am

LOL ... Tu n'aurrais pas une rx7 par hasard mon ptit Nicolas ... :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Précédente

Retourner vers Photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron