Quelques autos

Toutes vos photos.

Nouveau messagede carangue » Lun Mar 15, 2010 10:43 pm

Ouais, ouais...
Mais pour déposer une caisse comme la superlegera, ou la 430, il faut de la piece. Beaucoup de piece. Et encore je sais pas si ça suffira car au delà du taf sur la puissance, l'allegement, le chassis, il y aura toujours le probleme de la vitesse de passage des raports de boite. Je sais pas si il existe une bonne upgrade à faire.
Ensuite, honnetement, si j'avais les moyens, je roulerais bien volontier en 430 plutot qu'en Z32 modifiée !!!
Pas vous ?
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede Gally112 » Lun Mar 15, 2010 11:00 pm

carangue a écrit:Ensuite, honnetement, si j'avais les moyens, je roulerais bien volontier en 430 plutot qu'en Z32 modifiée !!!
Pas vous ?


non :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede JEJEZ32 » Lun Mar 15, 2010 11:05 pm

moi non plus!!
certainement en gtr et zr06 la semaine mais la z le week end :lol:
deja 2000km,bientot gestion aux petits oignons et 2 bar de pression lol
Avatar de l’utilisateur
JEJEZ32
Modo Fairlady
 
Messages: 1458
Inscription: Mar Jan 22, 2008 10:51 pm
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE

Nouveau messagede Kraft » Lun Mar 15, 2010 11:06 pm

Ce ne sont pas les mêmes générations d'autos non plus.
Pour la vitesse de passage des rapports, la Superlegrra accepte sans broncher de tomber de 5 en 2 et remet toute seule un bon coup de gaz pour rattraper le gap entre les rapports et ainsi éviter la casse. Un régal.
Dommage que la boîte auto de la Z ne fasse pas pareil :mrgreen:
Une boîte de moto avec en plus une dose d'intelligence.
La Lambo est tout bonnement diabolique et je pèse vraiment mes mots.
La 430 que je n'ai pas essayé doit sans aucun doute possible disposer des mêmes atouts.
Kraft
 

Nouveau messagede carangue » Lun Mar 15, 2010 11:11 pm

D'ailleurs ta raison, moi non plus se serait pas une 430, mais une Aston.
Allez je vais faire un loto, on sait jamais.
4 numero, mes injos 555
5 numero, on ajoute les turbos
6 numero, une Aston
C'est beau de rever.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede Kraft » Lun Mar 15, 2010 11:23 pm

Bah j'ai un ami qui a une Aston (je sais plus quel modèle) S, il en a profité une semaine.
Il s'est fait prendre en seconde à 150 pour 90.
Résultat rétention du permis sur le champ en attendant la comparution et la prune. Je ne sais pas s'il peuvent lui saisir la voiture mais à sa place j'irais allumer quelques cierges :?
Kraft
 

Nouveau messagede nicoyote24 » Mar Mar 16, 2010 1:29 pm

personellement j'ai toujours preferer un bagniole bien upgrader, particulerement les japonaise qui on de quoi a revendre, qu'une caisse qui vaux le prix de ma maisons voir 2 foie le prix de ma maisons et qui finalement est vachement fragile, inaxecible, gouffre financeir et pour finir destiner au frimeur peter de tune
J'aimerai m'en coincer un, un jour avec un moulin au top pour lui foutre les boule :twisted: :twisted: :twisted:
nicoyote24
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 11:48 pm
Localisation: Dordogne

Nouveau messagede Kraft » Mar Mar 16, 2010 2:04 pm

C'est beau de fantasmer....mais upgrade ou pas, je crains que les quelques voitures exposées au dessus soient juste un peu au dessus...
Fragiles ?
Sans doute moins fragiles qu'une voiture bricolée dans un fond de garage, les temps ont changé, la technologie également ;)
Kraft
 

Nouveau messagede carangue » Mar Mar 16, 2010 8:56 pm

On peut etre pété de tune sans etre frimeur !
Evidemment que c'est un goufre à l'entretient; mais quand on achete ça on est à l'abris du besoin et je ne pense pas que le prix exorbitant de l'entretien en réseau soit un critere de décision pour ces gens là.
On ne vit pas tous dans le meme monde. Il y en a qui peuvent et c'est tant mieux pour eux.
Je le dit haut et fort, si j'étais riche, j'aurais une maison de grand luxe, une rolex et une Aston entre autre. Et je pense qu'il serait domage de ne pas profiter de ce que l'argent peut offrire dans le but de passer inaperçu ou pour faire comme tout le monde (ne pas montrer car ça rend jaloux).
Quand on achete une 300zx on est pas à 1500 euro par an (budget entretien, optimisation) pour un prix d'achat initial autour des 10 000 euro; et bien quand on achete une Super Car, on est pas à 10 000 euro pret pour l'entretien avec un prix d'achat de plus de 150 000 ! C'est en rapport très semblable mais c'est juste un autre monde, et pas forcément celui des "ma tu vu". La valeur de leur voiture est aussi en rapport avec la valeur de leur maison ! Je n'est jamais vu quelqu'un descendre d'une clio avec une Rolex au poignet...
D'ailleurs c'est un monde tellement éloigné du miens que les chiffres ci dessus sont surement faux...Mais ça permet de comprendre.

D'autre part meme si avec une Z optimisée au taqué tu arrive à passer devant, tu n'auras pas le frisson que procure un V12 qui se déchaine. Je préfere etre derriere en Aston que devant en Z. Mais ça n'arrivera pas :cry: .
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede tomZ32 » Mar Mar 16, 2010 9:23 pm

Kraft a écrit:C'est beau de fantasmer....mais upgrade ou pas, je crains que les quelques voitures exposées au dessus soient juste un peu au dessus...
Fragiles ?
Sans doute moins fragiles qu'une voiture bricolée dans un fond de garage, les temps ont changé, la technologie également ;)

aucune des voitures exposees n'est inaccessible en terme de chronos sur quelque tours de circuit!!! ce ne sont pas des formules 1 non plus, je suis persuade qu'un Z32 ou un toyota supra bien prepare (environ 500cv) boite robotisee ou pas , une Z ca peut tourner tres tres fort, pour un investissement 30000euros environs (ce qui est peu aux vus du prix que valent leurs caisses) je suis sure qu'elles sont toutes derriere
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Nouveau messagede Kraft » Mar Mar 16, 2010 9:49 pm

mouais enfin je demande à voir en matière de longévité hein par ce que si à chaque vidanges t'as les 3/4 du moteur et de la boite qui descendent dans l'huile de vidange sous forme de limaille...
Kraft
 

Nouveau messagede tomZ32 » Mar Mar 16, 2010 9:54 pm

parceque tu crois que la lambo va faire 200000km? :P
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Nouveau messagede Kraft » Mar Mar 16, 2010 10:35 pm

Si tu es sur de tes affirmations, ta fortune est assurée ! ;)

Plus besoin d'investissements dans la recherche pour fabriquer des supercars.
Les ingénieurs de Lamborghini, Ferrari et les autres réunis sont vraiment trop bêtes alors qu'il était plus simple de bricoler une Z et gratter ces pauvres caisses de matuvu :mrgreen:
Kraft
 

Nouveau messagede tomZ32 » Mar Mar 16, 2010 11:06 pm

exactement!!!! jette un oeil au JGTC et tu la verras en action la lambo face a ses adversaires jap, c'est sur que pour des caisses "d'origine" les lambo et autre ferrari surclasse tous le monde mais dans le monde de la competition c'est autre chose
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Nouveau messagede carangue » Mar Mar 16, 2010 11:24 pm

"Dans le monde de la competition" (je ne le pratique pas) le plaisir n'a pas ça place.
Le chrono par ci, le chrono par là, on entend que ça, hors si j'aime ma Z, ce n'est pas parcequ'elle a un potentiel competitif important, mais parceque c'est (maintenant, après des modifs chassis et moteur) la voiture qui me procure le plus de plaisir dans la sonorité, l'accélération, le ressenti de la direction, la vivacité de suspension, la ligne exterieure, l'assise etc. C'est un tout. Mais je pense qu'avec de l'argent, d'autre caisse peuvent faire encore mieux.
Tout ça pour dire que, plus haut, je parlais pas de compétition, mais de voiture plaisir.
Là ou certain parle de chrono et de circuit, moi je pense plutot targa enlevé, vitre ouverte et montagne ( et c'est pas pour frimer). Comme quoi le plaisir est une notion toute personnelle.
NB: Je suis pas un "pro japaniste". J'aime toute les belles carrosseries (aux lignes fluides) bien motorisé et qui chante au dessus de 4000trs.
Dernière édition par carangue le Mar Mar 16, 2010 11:38 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron