Quelques autos

Toutes vos photos.

Quelques autos

Nouveau messagede Kraft » Dim Mar 14, 2010 8:59 pm

Image

Image

Image
Kraft
 

Nouveau messagede Kraft » Dim Mar 14, 2010 8:59 pm

Image

Image

Image
Kraft
 

Nouveau messagede Kraft » Dim Mar 14, 2010 8:59 pm

Image

Image

Image
Kraft
 

Nouveau messagede Kraft » Dim Mar 14, 2010 9:01 pm

Image

Image

Image
Kraft
 

Nouveau messagede Kraft » Dim Mar 14, 2010 9:02 pm

Image

Image

Image

Image

Et enfin celle que j'ai essayée et dont j'ai apprécié les commandes au volant 8)
Kraft
 

Nouveau messagede SupraPat » Dim Mar 14, 2010 9:41 pm

Tes impressions ? T'a été au volant ou juste passager ?
Le bonheur commence à 210 Km/h !
Avatar de l’utilisateur
SupraPat
 
Messages: 243
Inscription: Mar Juil 10, 2007 6:13 pm
Localisation: 59 Lille

Nouveau messagede fredault77 » Dim Mar 14, 2010 10:24 pm

Très belles photos et très beaux modèles !
fredault77
Modo Fairlady
 
Messages: 2493
Inscription: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Localisation: 77 - Pontault-Combault

Nouveau messagede Kraft » Dim Mar 14, 2010 10:24 pm

Au volant pour seulement 6 tours :cry:

Mes impressions, heu comment dire, en plus de la Z une Superleggera ça me le ferait bien :)

Hélas trop de poireaux sur le circuit et un instructeur craignant pour l'auto et je le comprends... Il ne connaît rien de celui qui monte dans l'auto, on ne juge pas du niveau au volant de quelqu'un juste à sa tête.
Bref ça aurait pu être mieux comme expérience mais c'est malgré tout mieux que rien.

La voiture, pour le peu que j'ai été en mesure d'accélérer, elle fait partie de celles qui scotchent au siège (on s'en serait douté avec 500+) mais surtout la musique du moteur d'abord silencieux, on entend plus les ventilos que le moteur qui se fait discret tapi, prêt à bondir, un feulement, discrétion assurée...on accélère et d'un coup, la chair de poule vous saisit la nuque à entendre ce hurlement dans le dos...un diable qui sort de sa boîte, une explosion de force et d'énergie, le monstre est de sortie...Cette voiture est tout bonnement fascinante. La boîte robotisée fait merveille, c'est tellement intelligent qu'on a vraiment l'impression que la bête devine la route à laquelle elle est confrontée.

Elle laisse un quelque chose d'indéfinissable qui pourrait être comparée à une rencontre avec un top modèle approché de très près et puis vient la résignation, on sait qu'elle fait partie de celles qu'on aura jamais voilà ce que ça laisse une fois qu'on l'a essayée :(

Avant on ne peut pas comprendre, c'est une sportive parmi d'autres.
Dernière édition par Kraft le Dim Mar 14, 2010 11:08 pm, édité 2 fois.
Kraft
 

Nouveau messagede Rems » Dim Mar 14, 2010 10:57 pm

ouais c'est trop court, j'ai fait 10 tours d'AMV8, pareil, c'est passé en 5min, rien le temps de faire.
En bateme, ca aurait été peut etre mieux, plus rigolo
Avatar de l’utilisateur
Rems
 
Messages: 536
Inscription: Mar Déc 16, 2008 5:00 pm
Localisation: Montalieu Vercieu

Nouveau messagede Kraft » Dim Mar 14, 2010 11:05 pm

Bah la prochaine fois j'y vais en semaine, ça fera toujours quelques poireaux de moins sur le circuit mais surtout j'irais au jp beltoise car monthléry est vraiment short.
Kraft
 

Nouveau messagede alexandre » Lun Mar 15, 2010 12:18 am

jp beltoise c'est nul j'y suis aller le circuit trop petit on peu meme pas appuyer 3500 tour minutes et il te dis de changé de rapport meme dans la petite ligne droite franchement je déconseil
parce que la lumière va plus vite que le son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
alexandre
Modo Fairlady
 
Messages: 380
Inscription: Dim Oct 18, 2009 5:47 am
Localisation: Mortefontaine en thelle :) (60) picardie

Nouveau messagede Kraft » Lun Mar 15, 2010 7:35 am

montlhery encore plus court :(
Kraft
 

Nouveau messagede nicoyote24 » Lun Mar 15, 2010 9:38 pm

ouai moi je trouve que sa manque de 300 au taquet
sa me ferai marer dans deposer quelque un avec une caisse qui vau la moitier du prix de la leur, et encore la moitier j'en suis loing, qui a 20 pige et qui, je suis certain, serai carrement pas ridicule niveau performance, mais bon la faut au moins 500 bourin qui on la rage pour leur metre la pilule a certain :twisted:
nicoyote24
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 11:48 pm
Localisation: Dordogne

Nouveau messagede Maxevolution » Lun Mar 15, 2010 9:44 pm

sauf si y pleut, y a pus personnes sur la piste tellement ils se font dessus :lol:

en tout cas tu as de la chance la Superleggera est juste l'arme utlime ou presque :twisted: :P
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
 
Messages: 1260
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:50 pm
Localisation: 88 - Vosges

Nouveau messagede gael » Lun Mar 15, 2010 9:46 pm

nicoyote24 a écrit:ouai moi je trouve que sa manque de 300 au taquet
sa me ferai marer dans deposer quelque un avec une caisse qui vau la moitier du prix de la leur, et encore la moitier j'en suis loing, qui a 20 pige et qui, je suis certain, serai carrement pas ridicule niveau performance, mais bon la faut au moins 500 bourin qui on la rage pour leur metre la pilule a certain :twisted:

je suis d accord avec toi pour en déposer quelque un mais pour le prix on ce trouve plus au 1/4 lol c est encore meilleur :mrgreen:
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Suivante

Retourner vers Photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron