Quelques autos

Toutes vos photos.

Nouveau messagede tomZ32 » Mar Mar 16, 2010 11:31 pm

moi ce que je voulait dire c'est que 150000euros dans une voiture c'est pas les temps du chrono qu'ils achetes mais la marque, l'exclusivite.
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Nouveau messagede carangue » Mar Mar 16, 2010 11:42 pm

L'exclusivité, le blason, la sonorité, les finitions, la ligne, mais effectivement pas le chrono. Je suis d'accord !
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Nouveau messagede Kraft » Mer Mar 17, 2010 8:14 am

tomZ32 a écrit:exactement!!!! jette un oeil au JGTC et tu la verras en action la lambo face a ses adversaires jap, c'est sur que pour des caisses "d'origine" les lambo et autre ferrari surclasse tous le monde mais dans le monde de la competition c'est autre chose


Ah...et donc ces voitures d'origine ont acquis une réputation mondiale de quelle manière ?
Kraft
 

Nouveau messagede J-Ro » Mer Mar 17, 2010 9:56 am

c'est vrais ce sont des voitures très puissante qui on fait leur preuves sur circuit ,mais avant tout c'est une histoire de passion ,de gars qui avaient la passion des belle mécaniques d'une exigence dans la fabrication et dans la qualité des matériaux employés de la finition (c'est pas ce que vous faites avec vos Z) ,Ferrari ,coureur automobile dingue de ses voitures ,Lambo ,fabriquant de matos agricole passionné de belles voitures ,bugatti et d'autres même histoire...la différence ,ben ouais ,le budget , pour l'acheteur ,une qualité hors pair et bien sur une marque voir un rêve d'enfant devenu réalitée.(Bien sur qu'elles sont robuste ces voitures,les ferrari arrive sans difficulté à plus de 150000km ,à titre d'exemple et pour un budget bien inférieur ,ma Jag XJS de 91 , 7% de retour mondial pour problème mécanique ( voitures ayant subit de graves dégâts mécanique suite à défaut de fabrication)alors que la Golf ,voiture autrement réputé tournait à 36%,je crois que ça dit tout.
Pour ma par le choix de la Z est un accident (dans les deux sens du terme :D ) d'autres sur ce forum ont vraiment la passion de la Z. A mon sens ,le plaisir avant tout c'est peut être de faire une voiture qui nous ressemble et qui soit à notre goût ,chacun la personnalise à sa façon ,vous y avez investis des sommes assez importante pour certain ,ça ne la rend pas un peu plus exclusive pour vous (toute proportion gardé) qu'une porsche ou une ferrari ou même une lambo .C'est quoi le but au départ .Chez moi les rares voitures de sport qui tournent appartiennent à des septuagénaires ,vous pensez qu'ils les ont acheté pour le chrono? vous avez voullu une Z,vous avez une Z ,ou est le problème?moi je dis ,vous avez raison ,si un jour vous avez es moins je suis sur que certain chercheront plutôt une GT-R qu'une ferrari :D
Je sais pas vous mais je me sent un peu bavard ce matin :lol: et je me retient :lol: :lol:
PS:le V12 je connais pour en avoir eu un ( j'en avais même un en table de salon ),ça te secoues les tripes ,ça te fais éteindre la radio (pour le reste je vous laisse imaginer les mots sont un peu cru :D ) ben le 6 biturbos....pareil ...diffèrent ,mais pareil...
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Nouveau messagede Kraft » Mer Mar 17, 2010 10:21 am

On ne va pas se disputer comme des chiffonniers :lol:
Ce sont toutes de belles voitures, la Z reste une super voiture et une GT unique mais pas une supercar.

On l'aime pour ses qualités et ses défauts, eh oui, une voiture parfaite sur laquelle il n'y a rien à faire perd de son intérêt, on se lasse...
Alors ok, la satisfaction d'amener une GT au niveau de puissance d'une supercar ça peut être amusant mais ça n'en fait pas pour autant une supercar :mrgreen:
Kraft
 

Nouveau messagede tomZ32 » Mer Mar 17, 2010 12:18 pm

C'est malheureusement vrai :cry:
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Nouveau messagede J-Ro » Mer Mar 17, 2010 1:29 pm

mais c'est pas forcement le but recherché ,comme j'ai dis une 300 est une 300 ,l'idée étant de la faire à son image ,c'est quand même pas de la bouse ces bagnoles .Je suis sûr qu'il y a sur ce site des 300 qui ,avec l'investissement fait dessus (et c'est pas que de la déco ),sont plus chère que certaines Porsche Ferrari ou Aston en vente Angleterre .C'est sûr tu vas me dire ,l faut les chercher la bas faire les papiers et ils se sont trompés quand ils ont posé le volant .De toute façon on peu plus rouler en France ,alors le volant à droite tu sais...puis le volant à droite ça a ses avantages ,comme piquer le sac des vieilles mettre la main aux fesses des plus jeunes ,j'en passe est des meilleurs..Pis y a toujours une bande d'arrêt d'urgence pour doubler par la droite :lol:
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Nouveau messagede J-Ro » Mer Mar 17, 2010 1:36 pm

et puis , honnêtement ,on a tous envie de foutre la pâté à une superchiote ,non ,c'est pas vrais ? Un jour y a un type en golf qui m'a foutu la pâté avec la Jag ,t'imagine le gars comme il a du s'éclater ,c'est pas un peu ça qu'on cherche aussi ...si non c'est un senic qu'on aurait.
Avatar de l’utilisateur
J-Ro
 
Messages: 216
Inscription: Mer Déc 02, 2009 9:13 pm
Localisation: CARCASSONNE

Nouveau messagede Kraft » Jeu Mar 18, 2010 2:52 am

Le syndrome du sleeper, un vrai bonheur :twisted:
Kraft
 

Nouveau messagede Didier » Jeu Mar 18, 2010 3:15 pm

J'aime bien ce débat ça chauffe dur, c'est vrai que nos Z sont de vielles titines mais sont aussi des GT et des GT qui reste abordable au niveau prix et préparation. Je suis d'accord aussi et c'est tellement vrais que chacun peux la faire à son envie tellement de choses existent.

Pour ma part et la je répond à des vilaines choses écrites sur un autre site, je me moque bien des préparations que vous avez ou alors pas de prépa du tout. Je pense que si on avait voulu jouer à celui qui a la plus grosse ben pour se la péter il y d'autres voitures et d'autres marques et bien entendu d'autres budgets. Je pense (et oui je me répète) que la 300 est vraimment une voiture à part car elle a été construite dans ce seul but montre aux autre ce que Nissan savait faire.

Moi j'ai mis 8 années pour préparer la mienne j'ai fait cela
pas à pas en lui mettant quand même 80.000 kil au passage. Alors oui certain de'ntre nous aurait pu s'acheter une autre marque pour le prix, mais il y a quand même une différence sur un buget one shoot ou cumulé sur plusieur années. Huit années sans être lassé chaque année la voiture à mieux marché (on ne compte pas les casse moteurs qui sont du à pas de chance) et je la trouve toujour aussi belle et agréable à conduire.


De plus effectivement on ne peut pas comparer la 300 avec des voiture d'aujourd-hui évidence quand tu nous tient .

Mais revenez en arrières de 20 années prenez toutes les GT de l'époque
prenez un budget de 20.000 euro et faite un upgrade des toutes ces voitures et regarder ce que l'on peux faire des ces voitures (porche ferrouze, lambo....) et vous verrez que notre Z sera devant peut-être embéter par la totyota Supra (mais qui est sortie apèrs quand même), la 300 sera devant et de loin alors oui dans ce sens cela rest une GT extraordinaire.

Maintenant je trouve que déjà tourner aussi fort qu'une GT3 de maintenant qui à été construite pour faire du circuit et ben c'est déjà un savré résultat car Porche sait faire des voitures. On se fait piler par les GTR, les F430 et les GT2 et les gars c'est juste le haut du panier avec des grand-mère :shock:

L'important n'est pas d'allé le plus fort l'important c'est le plaisir et pour ça la 300 n'est pas avarde quelque soit son upgrade.
Didier
 

Nouveau messagede gael » Jeu Mar 18, 2010 3:35 pm

amen 8)
475 ch interne et turbos d'origine c est plus fun pour doubler
Image
Avatar de l’utilisateur
gael
 
Messages: 2031
Inscription: Dim Sep 07, 2008 10:17 pm
Localisation: soulaines sur aubance

Nouveau messagede Kraft » Jeu Mar 18, 2010 3:48 pm

Soyons clairs, si je trouvais la Z moche, inefficace, insipide inutile en somme, je n'aurais pas parcouru des centaines de kilomètres bravant la neige de cet hiver rigoureux en Allemagne :D et j'aurais été m'acheter une quelconque ferraille dans mon voisinage.

Taquiner le haut du panier avec un vieux clou de 20 ans pourquoi pas mais à quoi ça sert.
La Z est une légende à elle seule (non pas celle de honda) :mrgreen:
Elle n'a besoin de rien de plus pour qu'elle soit aimée ou détestée, elle se suffit à elle même dans sa catégorie.
Kraft
 

Nouveau messagede Didier » Jeu Mar 18, 2010 3:55 pm

Kraft a écrit:
Taquiner le haut du panier avec un vieux clou de 20 ans pourquoi pas mais à quoi ça sert.
.



A rien mais sur circuit qu'est-ce que c'est bon :wink:
Didier
 

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Mar 18, 2010 4:51 pm

Kraft a écrit:
Taquiner le haut du panier avec un vieux clou de 20 ans pourquoi pas mais à quoi ça sert.
.


si tu veut partir dans ce sens ... alors pourquoi acheter une 300zx alors que pour le meme prix tu as une LOGAN neuve ... et pourtant le resutat est le meme ... ca te transporte d'un point A a un point B ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Nouveau messagede Marco33 » Jeu Mar 18, 2010 5:25 pm

Moi je dis: vive les logan!!! C'est la seule Renault qui soit vraiment fiable et robuste :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marco33
 
Messages: 116
Inscription: Mar Déc 08, 2009 11:49 am
Localisation: 33 Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités