Elles ont leur charme
10151197_670113683118626_4819056131961104925_n (1).jpg
De toute façon , meme si tu passes en 18 , gardes tes jantes en 16 , ça laisse l oppotunité de revenir en arrieres .
... comme pour toute les pieces d origine que tu changes en upgtade , etriers freins , filtres ,echangeurs ,radiateur , hicas , durites admission et leurs protections , jusqu au protege durite essence apres le filtre (d ou l interret de les remplacer avant leur dernier souffle et de stocker)
...l avenir seul , donnera la tendance a la cote de la 300 , alors preparé ou stock , c est pas la meme clientele et il y aura plus de demande en stock apres 30 ans

c est le meme debat partout sur les fofo de modele un peu rare ou ayant marqué l epoque de l automobile ..Alors que cela releve du choix personnel , d ailleur , je respect le puriste , c est pourquoi je stocke et que j ai racheté des jantes en 16 , pour le futur proprietaire libre de son choix
Et c est pas un truc de vieux car de plus en plus de tres jeunes prennent cette voie du tout d origine , preuve de maturité en fait
...On passe pour des" Keké tuning" avec nos pieces et nos caisses rasse bitumes
Steph avec tes auto collant , tu es hors concour ^^

c est decidé , je repeind la Bm ou couleur du Bar
10553892_10205460104973472_8251537804844783148_o.jpg
...rustic, maroilles et saucisse au muscadet pour les inscriptions , façon vitrine publicitaire ...je vais voir la tete de mon comptable

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....