le seul point commun , elles retournent les tetes toutes les deux ^^
Sinon 'en deux, trois mots !!!

) c est des vehicules completements differents , comme un iorque (la merco) et un requin ('z) .
La mercos pour larguer tout les tdi qui vont te pourrir les narrines , si tu les laissent passer devant

...Et la z , c est pour bouffer de la porsche
..le mercos se conduit comme un dragster , un bout de ligne droite et tu appuies a fond , ça pousse fortement et les 2 tonnes te donne une impression de cataplute , surtout si tu bloques la boite auto sur 2 ou 3 ...Avec une zone rouge a 6400 et ma version KE a cata a 333cv , logiquement 340cv des qu il vont sauter

... C est un tigre bien roque deja , mais un simple miaulement en dessous de 4000 ^^ ...je regarde pour un kompressor Eaton m90 ^^

pour bouffer du Amg
Sur sinueux , le poid du V8 est vraiment andicapant , par contre chaussée en 275 , ça ne zigzage pas du cul , tres difficile de le faire decrocher

. C est la parfaite voiture du branleur ^^

vieux beau

et le design de l equipe Bruno Sacco est intemporel .
..le chassis en cab est moins rigide , qu en version Hard-Top , mais avec les suspensions ADS hydraulique ça gomme toutes les imperfections de la route , vite et dans un confort absolue .
Le centre de gravité baisse de 5 a 10mn , au dela de 130 ou tu connectes la dureté via un inter qui s affiche au tableau de bord pour ce modele phase 1 . C est des combinés reglables en faite , ce systeme est top pour l epoque par contre faire 1 purge tout les 2/3 ans , sinon , c est la principal probleme de fiabilité en cas de negligence d entretien , changement des spheres , tout les 50.000/100.000 , selon le type de conduite ou de tracets (autoroutes ou routes de cambrousse ).
cette voiture coutait a l epoque , le prix d une maison .les proprio souvent tres meticuleux , un suivi entretien parfait ...et cela coute le prix d un clio d occasion , sans option !!1 seule imperatif , avoir une batterie toujour bien chargé , sinon , les calculateirs , en tres grands nombres et au prix d1 smig , grillent de peur a la 1er solicitation sur le demarreur ...ou en cas de demarrage au booster ( En fait la Z est top pour ça

) electronique allemand des années 90 !! Pour 18€ , j ai un boitier pour lire les codes defauts , cela evite la valise mercos a 90€ le diag
cette année 1 an pile , elle me revient a 250€ d assurence , 300€ de liquide divers et filtres (tout a eté purgé et vidangé ) , je pensais avoir 8 bougies a changer , mais en fait ,apres nettoyage complet au sitocec de toutes les connectiques accesibles , elle demarre au 1/4 de tours direct apres une longue immobilisation d 1 mois environ elle ne demarrait que au 2 eme 1/4 de tours
500litres d essence soit 750€ d essence....Aujourd hui , j arrive de la cote , j ai encore la banane , surtout qu un putain de Scenic a voulu , me doubler , alors que la ligne continue arrivait !!!

Il c est rabattue , il croyait quoi ce con
pour la Z , c est une cerpes comparativement , le train avant est tel un scalpel chirurgical

et l arriere est a controler avec dicernement

avec 400 kgs de point et un train AV surpomber d un simple v6 light , accentue , la sensation entre les dens vehicule ...La Z est une feline agile
la z pousse plus en haut apres une montée dans les tours moins reative , pour finir par un hurlement a 7200 tours , mais gommée par le rapport poid/ puissance , le tachymetre faisant fois ((Sur mon terrain de jeux reference !!))
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....