3 allemandes et une jap , la lady est un peu isolée ^^

Vous ne roulez pas toujours en Z vous voulez nous faire partager l'expérience d'une twingo 1.2, alors c'est ici

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: 3 allemandes et une jap , la lady est un peu isolée ^^

Nouveau messagede toffcaff » Dim Aoû 24, 2014 12:03 pm

effectivement avec un tel interieur , faut plus de repondant sous la pedale et dans le chassis ^^ .....ça excite le rouge !!! :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: 3 allemandes et une jap , la lady est un peu isolée ^^

Nouveau messagede motorsport56 » Sam Aoû 30, 2014 11:30 pm

Par hasard as tu eut l'occasion d'essayer la GTR blanche qui est sur la photo ? Si oui quelles sont tes impressions ... Je l'aime de plus en plus cette voiture et les prix baissent en occasion ( donc dans 2-3 ans ce sera peut être plus abordable.

Je sais que la GTR n'ai pas trop aimé sur ce forum question design mais moi je la kiffe grave lol comme disent les jeunes :mrgreen:
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

Re: 3 allemandes et une jap , la lady est un peu isolée ^^

Nouveau messagede toffcaff » Dim Aoû 31, 2014 12:47 pm

ben le soucis ..faut tomber sur la bonne en prix abordable millesime 2007.......et celles avec un historique limpide sont souvent peu kilometrés et plus chere.... Lorsque que tu veux en essayer une neuves chez NISSAN (paris , bordeaux , lyon uniquement pour les essaies )....et le principe de la garantie d entretien , tu comprend mieux pourquoi , celle ci sont a des prix plus elevées de 10/a 15000 euros en sup.....et le cout d entretien specifique techniquement a la voiture....

....le bon point sur cette GTR35 c est qu elle a été produite a relativement beaucoup d exemplaire....que le modele en 10 ans n a pas beaucoup evolué en terme de design , mais beaucoup plus en puissance de reprogrammation .....et dans une dixaine d années les versions 2007/2010 seront a des prix plus raisonnable et plus abondante en terme de quantité de proposition....

....ou en conduite a droite dans mons longtemp.......

c est mon futur cadeau de retraité ^^ :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: 3 allemandes et une jap , la lady est un peu isolée ^^

Nouveau messagede Hu280ZX » Dim Aoû 31, 2014 2:21 pm

J'en ai en effet essayé une, et ma première conclusion est que mes points de permis ne dureraient pas quelques semaines!

1. Si tu as essayé une quatre roues motrices puissante, tu gardes la tenue de route en toutes conditions, et tu ajoutes 5 ou dix fois la puissance en toute sérénité.
2. La notion de motricité dépasse l'entendement: Tu es à 60 ou 80 km/h derrière un promeneur, et la route est libre sur 200 mètres... Tu appuyes le pied à la tôle, et déjà, tu fais gaffe de dégager assez vite pour ne pas emporter le coin gauche de la voituer que tu doubles! Après, au bout des 150 mètres pour doubler, tu es à 160 km/h sans rien voir! Tu peux faire la même chose en virage, et là, c'est hallucinant avec une trajectoire aussi propre qu'en ligne droite! TOUT est géré par l'électronique de bord qui te garde le contact et la traction sans jamais dériver...
3. Et le freinage est géré de manière strictement identique et efficace! Gare à celui qui te suis et qui regarde les oiseaux voler!!
4. A 200 km/h, tu es aussi relax que dans une berline à 90 km/h... C'est tellement irréel, que je me suis vu m'ennuyer très vite avec un tel engin.

Il faut se souvenir de quelque chose: En enduro moto, les sensations à 60 km/h sur un chemin de boue sont identiques au pilotage d'une moto de route à 200 km/h sur le bitume d'une départementale. Pour moi, avec la GTR, c'est pareil: Pour monter l'adrénaline d'une conduite sportive, il faut largement dépasser la notion même de raison.
Donc, impressionné, oui... Mais tenté... même pas!

Mais je refuse de devenir vieux dans ma tête, et quand je le serai... ce sera trop tard de toute façon! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hu280ZX
 
Messages: 63
Inscription: Ven Jan 11, 2013 10:18 pm
Localisation: Reims

Re: 3 allemandes et une jap , la lady est un peu isolée ^^

Nouveau messagede motorsport56 » Dim Aoû 31, 2014 3:14 pm

Merci pour ces infos c'est bien ce que je pensais...d'un autre côté c'est un peu pareil avec nos 300 modifiées , dès que l'on joue un peu on arrive aussi très vite à des vitesses indescente( vu la mentalité actuellement)...

C'est peu être pour ces raisons là que les youngtimers type gti prennent une grosse côte ( sensations et vitesses plus modérées).

Mais bon ça rigole plus en France , perso au Maroc j'arrive encore à rouler sans trop regarder le compteur car on peu s'arranger lool mais il commence à y avoir de plus en plus de radars ici ... Grrrrrrrrrr
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

Re: 3 allemandes et une jap , la lady est un peu isolée ^^

Nouveau messagede Didier » Lun Sep 01, 2014 9:16 pm

Je l'avais essayer lorsqu'elle est sortie en 480cv, et bien pour ma part je n'ai pas aimé du tout, il n'y a pas de sensations, c'est lourd et le freinage est pas tété et pis c'est pas beau.

Alors très efficace mais le plaisir lui n'est pas la.

Dans une autre mesure j'ai un peux la même impression avec la gtr32 mais la le plaisir est la mais, c'est ce passage de propulsion a 4x4 qui me déconcerte tu as en un instant une voiture différente dans les mains donc tes repères changent tout le temps. Et quand tu arsouilles ben tu dois adapter ta conduite hyper rapidement, une propulsion est au final plus simple et plus (passer moi le terme) bandante :mrgreen: .
Didier
 

Précédente

Retourner vers Autre chose qu'une Z

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron