La BlackLady à une petite soeur

Vous ne roulez pas toujours en Z vous voulez nous faire partager l'expérience d'une twingo 1.2, alors c'est ici

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: La BlackLady à une petite soeur

Nouveau messagede Gally112 » Lun Déc 02, 2013 11:50 am

didier g a écrit:
toffcaff a écrit:c est quoi ces supraistes qui ont enlevé notre chef .... :mrgreen:



C'est des faires valoir : tu mets deux moches à côté d'une moyenne et la moyenne a l'air plus désirable :mrgreen:


Tu devrais te présenter au prochaine élections ... Je voterais pour toi !!! :mrgreen:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: La BlackLady à une petite soeur

Nouveau messagede tof » Mar Déc 03, 2013 12:02 am

Didier a écrit:
didier g a écrit:
toffcaff a écrit:c est quoi ces supraistes qui ont enlevé notre chef .... :mrgreen:



C'est des faires valoir : tu mets deux moches à côté d'une moyenne et la moyenne a l'air plus désirable :mrgreen:



Il a dit moche Tof te laisse pas faire


il a pas de gout , que veut tu que j'y fasse :lol:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Re: La BlackLady à une petite soeur

Nouveau messagede Didier » Jeu Jan 16, 2014 9:57 pm

Salut les z istes,

Alors voila Tofcaf va m'assassiner mais je viens de viens de vendre mon S2 au prix que je voulais moins la réparation d'une rotule sournoise que mon mécano n'avait pas vu, donc et bien oui j'ai rentré Godzilla à la maison... il y a trois jours et sur 4 cylindres diagnostique un connecteur mal brancher sur un injo et un autre injo de mort. Je vous ferais des photos ASAP mais voici mes premiers commentaires sur l'engin.

Depuis hier soir je suis allé faire 170 kil de col donc je commence à me faire une certaine idée, alors dans un premier temps la conduite à droite et bien dans mon cas qui suis gaucher j'ai presque tendance à préférer donc sooouper.

Que dire de cette auto, bon le chassis est préparé et elle a des gros freins elle doit frise les 380 cv pour un poids de 1400 kilos.

Le gros défaut ça éclaire comme une Z :( .

Les reste et ben c'est juste du plaisir et du vrai je suis même reparti touner une heure ce soir non compte dans les 170 kils, il fait entre 2 et -3 , route trempé voir de la neige, j'ai pas de pneus neige et franchement j'ai bien attaqué et je crois que je vais l'aimer comme la black.

c'est une usine à production d'endorphines, les points :
- Chassis parfait et une tenue de route INCROYABLE
- bruit moteur wouaff et bien on à l'impression d'être au volant d'un véhicule de compétition ceci dit elle a été construite pour cela donc....
- ça pousse terrible en 1/2 la 3 est plus calme (tout est relatif)et après voila quoi ça fait 400 cv avec un pont en 4.2.
- Dans un col a mon avis bien mené y pas grand chose derrière.

Voila si vous envisager d'acquérir une autre caisse franchement et ben regarder celle la car hormis sa cote collection c'est incroyable comme caisse
Didier
 

Re: La BlackLady à une petite soeur

Nouveau messagede sava » Ven Jan 17, 2014 9:58 am

Super achat !
C'est la Gtr que je préfère!
La plus jolie, la plus "pur" de la lignée à mon sens.
Dommage qu'elles aient le volant du mauvais côté. Quoique étant gaucher également ça n'as pas l'air trop gênant.
Image

Stay Rusty :mrgreen:
sava
 
Messages: 128
Inscription: Mer Juin 08, 2011 2:07 pm
Localisation: 93

Re: La BlackLady à une petite soeur

Nouveau messagede motorsport56 » Ven Jan 17, 2014 1:10 pm

Pour l'homologation ca a du être chaud ...

Moi j'aime bien aussi cetta auto :wink:
Vive les bi-turbo (ex-supra uk mk4 TT et 3000GT Eu mais 300 zx Eu TT)
Avatar de l’utilisateur
motorsport56
 
Messages: 70
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 6:12 pm
Localisation: Morbihan (56)

Précédente

Retourner vers Autre chose qu'une Z

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron