Aurevoir mes anciennes moto bonjour à la nouvelle

Vous ne roulez pas toujours en Z vous voulez nous faire partager l'expérience d'une twingo 1.2, alors c'est ici

Modérateur: Fairlady300 MODO

Aurevoir mes anciennes moto bonjour à la nouvelle

Nouveau messagede Didier » Mer Sep 11, 2013 9:53 am

Le Zmen de ce week end ont été très sympa car il n'ont du tout dauber sur le fait que je devais arriver à la maison à 12.30 et que en fait nouse sommes arrivé avec Tof à 13.30 (c'est la faute de Tof)

Mais à cela il y avait une raison la voici

http://www.moto-station.com/article5570-ktm-990-smt-retour-a-la-civilisation.html

Je n'ai pas encore de photos mais elle aux couleur de la X bow.

Quand je l'aurai réglé et compris comment cela marche cela va être terrible quelle bécane.

Donc j'ai vendu ma 650 ntx moto guzzi et je vais vendre mon Vmax noir version amérciane de 1987 avec le pont court avis au amateur.

Nous avons donc fait un léger galop d'essais avec mon beauf et Tof (avec ces 180 bourrin troupeau de chevaux) première sensations interressantes youpie et elle est marche c'est pas comme l'autre bouze noir de Z
Didier
 

Re: Aurevoir mes anciennes moto bonjour à la nouvelle

Nouveau messagede tof » Jeu Sep 12, 2013 8:36 pm

C'est clair que sa a l'air d'être une bonne becane :wink: en plus d'être belle

Après quelques kms de roulage et des petits reglages pour la mettre a ta main et se sera surement très efficace :D
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
tof
Modo Fairlady
 
Messages: 1785
Inscription: Lun Jan 16, 2006 9:44 pm
Localisation: haute-savoie

Re: Aurevoir mes anciennes moto bonjour à la nouvelle

Nouveau messagede Christaff » Jeu Sep 12, 2013 8:39 pm

Superbe ! 8)
Christaff
 
Messages: 214
Inscription: Dim Mai 19, 2013 1:54 am
Localisation: RP


Retourner vers Autre chose qu'une Z

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron