Un peu de news par ici!!
Le gros du boulot à commencé ce matin, j'attendais le livreur, il faisait beau...hop, treillis, veste degueu, lunettes de soleil, café, un peu de son et c'est partit
Petit aperçu de ce que j'ai fait ces derniers jours :
Passage en ceintures 3 points à l'arrière, faut encore que je retende le ciel de toit, c'est du détail, parmi beaucoup d'autres :
Intérieur quasi totalement remonté :
Bref, ça parait pas mais c'est long
On commence par virer le capot, sinon il fera chier sans les mois à venir...
Ensuite on se fait de la place pour moins galérer à sortir la bête :
En vrac, radiateur, visco, carbus, pipes d'admission, démarreur, déconnecter le faisceau de tout ce qui va faire chier pour sortir le bloc.
Et le livreur à pointé le bout de son nez :
Des petites ACT en 8.5x16 ET10. Elles viennent d'être "refaites" c'est pas dégueulasse, mais c'est pas du top qualité non plus...mais à 350 balles les 4...je vais pas chouiner, ça va rendre nickel, après test, ça arrive bien à fleur d'aile et ça passe à l'aise côté étrier, un peu plus juste niveau jambe de force, mais ça va.
Voilà, j'ai fini de tomber l'échappement, j'ai du disquer une des deux descente d’échappement, pas eu envie de me faire chier 3h sur le seul boulon de collecteur qui voulait pas sortir :iconcool:
Demain objectif, faire que le bloc soit prêt à sortir ce weekend.
Reste à me faire les vis de boite, j’hésite à la sortir en même temps, vu que j'y touche pas, autant la laisser en place...mais ça risque de plus me faire chier qu'autre chose pour sortir le 2.5l...bref à voir.
Donc soit je tombe la boite, soit elle reste au cul, donc y aura que l'arbre à désaccoupler, les support moteur à desserrer et le bazar est prêt à sortir !!